> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 au secours ma boite de reception est vide
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
stouf
  Posté le 27/04/2003 @ 09:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut j'ai un petit probleme. En effet en lancant oultookexpress, il n'y avait plus rien de la "inbox". tout les autres repertoires outbox,send items et mes repertoires persos n'ont pas bouge et quand je vais dans le rep. ma inbox fait 19,4Mega! et quand j'essaie de l'importer, il n'y a rien d'importer!! ne me dite pas que tout est perdu. j'ai essaye de copier le fichier inbox et de le renommer en test pour pouvoir l'importer mais il ne semble pas le reconnaitre et il n'apparait pas dans la liste des fichiers "importable" merci de votre aide
Publicité
stouf
 Posté le 27/04/2003 à 10:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
petite question comment je fais pour definir outlook comme messagerie par defaut. j'ai du changer une option et je ne sais pas laquelle merci
Leag86_Hack
 Posté le 27/04/2003 à 10:41 
Petit astucien
Bonjour Stouf, tu n'es pas dans le bon forum va plutot voie à [url="https://forum.pcastuces.com/forum.asp?FORUM_ID=1"]Windows & Compagnie[/url], tu auras plus de chance d'avoir une réponse...
Leag86_Hack
 Posté le 27/04/2003 à 10:46 
Petit astucien
stouf a écrit :
petite question comment je fais pour definir outlook comme messagerie par defaut. j'ai du changer une option et je ne sais pas laquelle merci
là je px t'aider malgrès que tu soir hors forum. Cliquez Sur l'icone internet explorer de ton bureau, taper alt + enter ( oui clik droit propriétés c la mm chose ) ensuite onglet " programmes " section messagerie . En esperant que ca aide ...
Claudesavoyard
 Posté le 27/04/2003 à 11:11 
Astucien
Bonjour, Stouf... Sauf erreur de ma part, pour définir Outlook Express comme messagerie par défaut, il faut aller dans Outlook Express, "outil", "options" et dans l'onglet "Général", si Outlook Express n'est pas "par défaut", il y a un bouton pour le mettre. Bon courager et bonne journée. Claude.
stouf
 Posté le 27/04/2003 à 11:19 
Petit astucien
ok merci je vais changer de forum ca marche J'ai reussi a mettre outlook en messagerie par defaut
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Caméra de surveillance extérieure TP-Link Tapo C310 à 44,99 €
Valable jusqu'au 13 Juin

Amazon fait une promotion sur la caméra extérieure de surveillance TP-Link Tapo C310 qui passe à 44,99 € livré gratuitement au lieu de 55 € ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi ou en Ethernet et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD. Elle est étanche IP66.

Temporairement en rupture de stock, vous pouvez la commander dès à présent à ce prix très intéressant : Amazon vous l'enverra à ce tarif dès qu'elle sera de nouveau en stock. Généralement, cela est rapide. Vous pouvez toujours annuler sans frais la commande si vous trouvez cela trop long.

> Voir l'offre
124,99 €Bureau Aukey 114x60 cm (RGB, gestion des câbles, support casque) à 129,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 14 Juin

Amazon fait une promotion sur le bureau Aukey 114x60 cm à 129,99 € au lieu de 175 €. Pour en profiter, activer le coupon de réduction sur la page du produit.

Ce bureau possède une texture en fibre de carbone texturé, un plateau en PVC robuste soutenu par un cadre en acier solide d'une capacité de charge maximale de 150 kg. Les pieds en forme de T sont conçus pour un support plus stable.  Les panneaux latéraux sont dotés d'un éclairage RVB facile à personnaliserLe bureau est fourni avec un support de gestion des câbles, des passe-câbles, un porte-gobelet, un crochet pour le support des écouteurs et des pieds réglables. 

La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
38,00 €Alimentation EVGA de 600W (80Plus) à 38 €
Valable jusqu'au 13 Juin

Amazon fait une promotion sur l'alimentation EVGA 600 W1 - 600W qui passe à 38 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette alimentation de qualité délivre 600W et est certifiée 80Plus. Garantie de 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
boite reception incremail2
Au secours ma clé USB est vide !!!!
probleme de boite de reception
pile de secours vide au départ du pc (bios)
Affichage du panneau des Imprimantes vide
Ma logitheque PCastuces est vide
Batterie vide après 2 mois d'initulisation
Boite à outils de l'imprimante HP 1315 ne s'ouvre plus
Je n'ai pus de son, au secours...
image systeme vide
Plus de sujets relatifs à au secours ma boite de reception est vide
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis