| ||||||||
Nouvel astucien |
Bonsoir, Le titre n'est pas si humoristique que ça...je vous explique. La situation actuelle : le PC de ma femme, un portable VGN-NR21E, plante au démarrage Windows (écran noir) ou sur "Chargé :\Windows\System32\Drivers\PxHelp20.sys" en mode sans echec. Au préalable j'avais droit au code erreur suivant : Statut : 0xc00000e9 J'ai déconnecté le lecteur de CD et forcé le BIOS sur le disque dur = > le code erreur a disparu 0xc00000e9 et maintenant je suis à la situation actuelle décrite plus haut. Que dois-je faire maintenant ? Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider un peu avant que je me fasse arracher la tête par ma femme ^^ ? Merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | bonjour Deux solutions 6soit réparer le PC - soit changer de femme | |||||||
Astucien | Bonsoir et benvenue , salut Qmike et son humour "eraser" Matmat , donc tu as fini de mater ? il y a du Sonicstage en jeu ? ciao
| |||||||
Astucien | Re, * autre doc. : http://neroforum.2037.org/viewtopic.php?t=3570& * faire un scan complet de ton AV et un scan complet (^périph branchés) de Malwarebytes ... j'sais pas, mais ... à plus | |||||||
Nouvel astucien |
Bon...mon merdier a un peu évolué. en mode sans echec, il se bloque sur PxHelp20.sys puis Crcdisk.sys puis il reboot tout seul... Toujours écran noir après barre de chargement Windows. J'ai tenté une restauration (CHKDSK)... WAIT and SEE
| |||||||
Nouvel astucien | matmat007 a écrit : matmat007 Et comment as tu fait pour lui planter l'ordi cette pareil façon? (je suis "la madame curieuse du forum") Y a t il ou y avait il,un mot de passe? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|