| ||||||||
Astucien | Rebonjour. Problème urgent. L'un de mes mails est envoyé sans arrêt et je ne parviens pas à l'arrêter. Pourtant il n'y a plus rien dans la boite d'envoi Outlook. J'avais eu ce problème dans le passé mais ne me souviens plus comment je l'avais résolu. Merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Je viens de supprimer le message sur Gmail et dans Outlook et j'espère que ce sera suffisant. | |||||||
Astucien | Bonjour. Je précise que le message avec une pièce jointe a été envoyé une centaine de fois avant que ça s'arrête. Je n'ose plus envoyer de mails car ce n'est pas marrant pour celui qui reçoit. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | Merci à tous les deux. Cela fait plus de vingt ans que j'utilise Outlook que je trouve très pratique, très clair et je n'ai jamais eu de problème. C'est certainement une question d'habitude mais je trouve que Gmail et Orange sont beaucoup plus confus et offrent moins de possibilités. La pièce jointe fait 14,7 Mo. On ne peut pas dire que ce soit énorme et j'en ai envoyé d'autres plus importantes sans problème. Donc je ne comprends pas. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|