> Tous les forums > Forum Windows XP
 Au sujet d' IZARCSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Régine33
  Posté le 15/03/2009 @ 21:52 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir à toute la communauté.

Je souhaiterais comprendre. J'ai un compte administrateur et deux comptes utilisateurs. 99% du temps, je surfe sur le mème compte utilisateur, et ce

matin, sur ce compte, je voulais télécharger un logiciel de compréssion et décompréssion nommé IZARC.Je l'ai téléchargé dans mes documents et je

voulais l'exécuter. Lors de l'installation, avant la fin, une petite fenêtre est apparue, avec pour titre SETUP. Elle me dit " was unable to créate the directory

C:\program Files\Izarc- Error 5 accés refusé. Si je clic sur ok,

une autre fenêtre ayant pour titre "ERROR" me dit Setup was no completed - Please correct the problem and run setup. La aussi si je clic sur ok

tout s'arrête là, je ne peux aller plus loin.

Est-ce que je ne peux pas avoir ce logiciel sur un compte utilisateur ! est-ce qu'il s'exécute uniquement en compte administrateur ?

Je m'en remets à vous tous. D'avance, tous mes remerciements.

Publicité
chaseur57150
 Posté le 15/03/2009 à 22:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Regine33. As tu essayé avec un autre logiciel de décompression comme 7Zip?

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/4035.html

Régine33
 Posté le 15/03/2009 à 22:35 
Petite astucienne

Chaseur57150

oui, c'est le premier avec lequel j'ai essayé. Le résultat est le mème. ce que je voudrais savoir, c'est est-ce que ces logiciel peuvent

être mis sur un compte utilisateur ou est-ce qu'il faut absolument les mettre sur la séssion administrateur ?

A te lire, merci

Anonyme
 Posté le 15/03/2009 à 22:49 
Nouvel astucien

Peut-être :
Clic droit sur le setup - Exécuter en tant que, et choisir un compte admin.

Régine33
 Posté le 16/03/2009 à 13:04 
Petite astucienne

Ardwen j'ai fait ce que tu dis , et voila la réponse dans une capture d'écran

http://cjoint.com/?dsm3nVcuUz

et lorsque je clic sur ok, une fenêtre dit ceci : Titre Setup - Was unable to créate the directory "c:\program\Files\izarc " error 5 acces refusé.

je clique sur ok , une autre fenêtre dit : Titre Error - Setup was no completed, puis Please correct the problem and run setup again.

clic sur ok et là on ne peut aller plus loin, l'écran disparait.

Que faire ? faut-il mettre ce logiciel sur la séssion administrateur, puis en documents partagés, pour que les deux autres séssions puissent

en bénéficier ?

Anonyme
 Posté le 16/03/2009 à 13:11 
Nouvel astucien

Tu as bien choisi ton compte administrateur, et il possède un mot de passe ?

Sinon, essaie de l'installer depuis le compte administrateurs.
Certains logiciles te demandent s'ils doivent-être installés pour tous les utilisateurs, ou seulement l'utilisateur courant, c'est peut-être le cas.

Tu as xp home ou pro ?

Régine33
 Posté le 16/03/2009 à 13:34 
Petite astucienne

Ardwen re

j'ai pu le charger en séssion administrateur, mais je ne peux pas m'en servir sur le compte utilisateur ou je surfe à 99 % dessus. Il faudrait que ce dossier

soit partagé, pour que les deux autres comptes utilisateurs puissent en profiter. Mais le hic, je ne sais pas comment faire !

j'ai xp sp3 ed familiale avec av antivir -puis Spybot- malwarebytes-Spywareblaster-everest-Yankee clipper. tu sais touuuuuuuuuut

Anonyme
 Posté le 16/03/2009 à 13:44 
Nouvel astucien

Avec xp home, la gestion des droits est beaucoup plus compliquée.
Je vais essayer de reproduire la même situation sur mon portable avec xp home, comme ça, je pourrai te dire s'il y a moyen de faire quelque chose.

Je reviens dans un moment.

Régine33
 Posté le 16/03/2009 à 13:58 
Petite astucienne

Ardwen

suis obligé de m'absenter. Retour vers les 18h00. Vois ce que tu peux faire, en attendant merciiiiiiiii

Publicité
Anonyme
 Posté le 16/03/2009 à 14:10 
Nouvel astucien

En attendant 18 heures....

Je ne sais pas si ça va faire avancer les choses, parce que :

J'ai créé un compte limité.
J'ai installé izarc sur le compte administrateur
Je me suis connectée sur le Compte limité, et le raccourci izarc était dans le Menu Démarrer, et Izarc fonctionne parfaitement.

Regarde dans Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer s'il y a un dossier Izarc.

TintinGV
 Posté le 16/03/2009 à 14:31 
  Astucien

+1 Ardwen

Installé IZARC en compte Admin et créer un raccourci dans le Menu Démarrer via C:\Doc and Settings\nom utilisateur\Menu démarrer\Programmes

C'est normal qu'il y ait ces restrictions d'installation en compte utilisateur.

Régine33
 Posté le 16/03/2009 à 19:19 
Petite astucienne

Ardwen

tu me dis

Regarde dans Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer s'il y a un dossier IZarc.

je veux bien, mais je ne sais pas comment faire. Quelles sont les manips ? pas facile quand on débute

je récapitule : j'ai télécharée et exécuté izarc sur la séssion administrateur. Apres vérification, il se trouve dans mes documents. J'ai ouvert le

panneau de configuration et il se trouve aussi dans " ajout et suppréssion des programmes " toujours dans la séssion administrateur.

si tu peux m'aider !

Anonyme
 Posté le 16/03/2009 à 20:03 
Nouvel astucien

Clic droit sur le Menu démarrer - Explorer tous les utilisateurs
L'explorateur va s'ouvrir, regarde si tu vois un dossier Izarc.

Le fichier que tu vois dans Mes Documents, c'est certainenement le fichier d'installation, ce n'est pas celui-là qu'il faut utiliser pour lancer Izarc.
Utilise le raccourci du menu démarrer.

Régine33
 Posté le 16/03/2009 à 20:12 
Petite astucienne

C'est encore moi . je salue Tintin gv au préalable.

Alors,j'ai voulu progresser, mais ne sais pas si c'est le bon chemin, pour aller dans" documents and settings\all user\ ect......."

Dans la séssion compte utilisateur limité, celle où je suis presque tout le temps. J'ai cliqué sur démarrer -poste de travail- double clic sur (c:) puis idem

sur documents and settings-All users-menu demarrer-programmes- et là,j'ai vu qu'il y avait un dossier izarc.

toujours sur ce compte limité.clic sur "demarrer " tous les programmes, je trouve également izarc.

par contre il n'est pas dans mes documents.

Sur cette séssion limité, comment le mettre sur le bureau ? et éventuellement, dans la barre du lancement rapide ?

merci.

ICAR78
 Posté le 16/03/2009 à 20:16 
Astucien

slt

est-ce que tu la dans ton clic droit, quand tu clic sur

un truc avec le clic droit, tu le vois normalement

Anonyme
 Posté le 16/03/2009 à 20:23 
Nouvel astucien

S

S'il est dans le Menu Démarrer, il doit fonctionner sur ta session limitée.
Pour le mettre sur le Bureau, avec la souris, glisse le raccourci du Menu Démarrer sur ton Bureau.
Pour le mettre dans la zone de lancement rapide, pareil, glisse ton raccourci qui est sur le bureau. (au besoin, déverouille la barre des taches et agrandis la Zone de notification pour le faire).

Régine33
 Posté le 16/03/2009 à 21:28 
Petite astucienne

Ardwen,

sur le compte limité, j'ai effectué un glissé déposé de izarc qui se trouvait dans "tous les programmes" jusque sur le bureau et lorsque je clique

sur l'icone izarc qui a sur le bureau, voici ce que cela donne, par une' capture d'écran.

http://cjoint.com/?dsvu4uBbMO

Ardwen, je ne voudrais pas abuser de ton temps et te compliquer la vie. Apres tout, c'est pas grave. Ce que je ne voulais pas, c'était de me servir

de izarc sur le compte administrateur pour plus de sécurité.mais si on peut pas faire autrement, on passe à autre chose. quoi qu'il en soit, je te

remercie de ton dévouement.

Publicité
Anonyme
 Posté le 16/03/2009 à 21:40 
Nouvel astucien

Tu ne me dérange pas
Tu as créé un raccourci du dossier, il faut que tu trouves le raccourci vers le programme, il représente une presse, comme ça :

Régine33
 Posté le 16/03/2009 à 22:07 
Petite astucienne

Ardwen,

sur la séssion compte limité, j'ai effectué le raccourci du menu démarrer sur le bureau,comme tu me le suggérai. l'icone est un dossier jaune. si je clic

dessus, tu as vu ce qu'il apparait sur ma capture d'écran. si je mets simplement le curseur de la souris dessus, l'info bulle me dit " le dossier est vide "

pour revenir à ton dernier message, la fameuse presse se trouve bien sur le bureau en séssion administrateur et si je double clique dessus, la fenêtre

izarc s'ouvre normalement, pour travailler, c'est à dire rechercher un fichier pour compresser ou décompresser.

Anonyme
 Posté le 16/03/2009 à 22:16 
Nouvel astucien

Depuis la session administrateur, essaie de le mettre dans le Menu Démarrer All Users.
Clic droit sur Démarrer, Explorer Tous les Utilisateurs, l'explorateur va s'ouvrir sur le Menu Démarrer du compte All Users.
Cherche le dossier Burea, ouvre-le
Glisse le raccourci Izarc qui est sur le bureau à l'intérieur.

Ensuite, tu devrais le retrouver sur le bureau de ton compte limité.

Régine33
 Posté le 16/03/2009 à 22:45 
Petite astucienne

Ardwen,

je ne comprends pas bien cette phrase : " Glisse le raccourci izarc qui est sur le bureau à l'intérieur.

peux-tu m'expliquer davantage ? je te joint une capture d'écran de l'explorateur, si ça peut faire

avancer les choses, apres on se quitte, ce sera l'heure du dodo.

encore gros merci de ta patience.

http://cjoint.com/?dswLVW5hiw

Anonyme
 Posté le 16/03/2009 à 22:58 
Nouvel astucien

Tu es au bon endroit.
On va faire autrement.

Réduit l'explorateur, sur le bureau, clic droit sur l'icône Izarc - Copier
Restaure l'explorateur, clic droit sur le dossier All Users\Bureau - Coller

Bonne nuit à toi aussi

Régine33
 Posté le 16/03/2009 à 23:03 
Petite astucienne

Ardwen

Ouf, j'y suis arrivée.Comme tu me le disais, j'ai ouvert bureau, vu la presse que j'ai mis non pas dans all users, mais dans le nom qui apparait

lorsque je me sers de la séssion en compte limité. j'ai fermé et me suis dirigée sur le compte à séssion limité. Il n'y avait pas d'icone sur le

bureau. Mais quand j'ai fait démarrer, j'ai vu licone dans cette fenêtre et je l'ai glissé sur le bureau. Clic dessus, tout est normal.

MerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiArdwen

Anonyme
 Posté le 16/03/2009 à 23:09 
Nouvel astucien

De rien.

Alors Bonne nuit

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 99,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop CC et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

> Voir l'offre
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle). Si vous avez une TV 4K, tournez-vous vers le nouveau modèle Fire TV Stick 4K qui gère les contenus en Ultra HD et qui est actuellement en promotion à 44,99 € (au lieu de 59,99 €). 

> Voir l'offre
969 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go) à 969 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 969 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1150 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 128 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
récuperer un sujet
point d'exclamation jaune pour mon son voir 2ème page du sujet
dossier intéressant sur le sujet....
désinstallation d'Izarc
au sujet d'un ipad et flash player
Problème d'affichage sur un sujet PCA ! ! ! ! !
Au sujet de VirtualBox
Impasse dans le processus des réponses à un sujet
Au sujet de la version 101.065.000 de Zone Alarm
Au sujet d'une pièce jointe par mail
Plus de sujets relatifs à Au sujet d'' IZARC
 > Tous les forums > Forum Windows XP