| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Je viens de télécharger la dernière version de Java et je suis allé dans " ajout/supp de programmes et voici la capture de mon écran : Je voudrais savoir ce que je peux supprimer sur cequi concerne Java.Merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Aucun problème pour supprimer les updates antérieurs à mon avis - d'ailleurs, je crois avoir lu récemment que les nouveaux updates de Java suppriment automatiquement les derniers updates effectués (mais je ne sais plus où)
Bonne journée
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Oui ! tu dois supprimer les anciennes versions dans le panneau de configuration/ajout-suppression des programmes ! En effet, maintenant à l'installation de Java, les anciennes versions sont automatiquement supprimées, comme le dit chrisflomax Cela te fera de la place sur ton DD | |||||||
Petit astucien ![]() |
Merci de vos conseils. Effectivement, au téléchargement de la dernière version de Java ,certaines versions (version 6 Update 16 ect...) ont été automatiquement supprimées mais je constate que (voir ma capture) les Update 2,3,5 et 7 sont toujours là. Es ce que je peux les supprimer sans risques et également "Java(TM) SE Runtime Environement 6 Update 1" ? Merci de m' aider. | |||||||
Astucien ![]() | bonjour toutes les versions qui n'est pas la dernieres version, oui tu peux les désinstalés sans problemes. | |||||||
![]() ![]() |
http://www.6ma.fr/tuto/revo+uninstaller+pour+desinstaller+des+programmes-354 | |||||||
Petit astucien ![]() |
et bonsoir chaseur57150 (que je retrouve avec grand plaisir, toujours là pour donner de bons conseils) Je me sens donc un peu rassuré pour la suppréssion des versions de Java qui sont restées dans mon ordi. Je viens de télécharger Revo Uninstaller et je l' ai lancé.J'ai décidé de commencer par désinstaller "Java(TM)6 Update2" Mais à un moment du processus une fenêtre apparait, la voici en capture : Et là, je bloque un peu. chaseur57150,peux-tu me conseiller sur la suite ? merci d' avance
| |||||||
![]() ![]() |
Bonne journée.
| |||||||
Petit astucien ![]() |
Merci pour cette précision.Encore un petit conseil à te demander: Est ce que je désinstalle aussi " Java(TM) SE Runtime Environment 6 Update 1 " ? Merci en attendant.Bonne journée. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | bonjour essayez :"javara" qui doit tout désinstaller proprement. A+ | |||||||
Petit astucien ![]() |
Bien sûr je n' oublie pas tous les autres intervenants qui m' ont prodigué leurs conseils.
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Nouvel astucien | Salut a tous! dite moi donc! faut til cocher les registres? ceux en gras ou pas, car mon résultat a rien cocher mais jai des registres en gras (avec Revo Uninstaller) Modifié par Serpicodesiles le 31/01/2010 21:15 | |||||||
![]() | Bonjour Serpicodesiles, bienvenue sur PCA ! Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Reviens sur la page d'accueil du forum Windows XP, clique sur Créez une nouvelle discussion, en haut à droite, et expose ton problème. Cordialement. | |||||||
Nouvel astucien | Merci, mais s'aurait tellement ete plus simple de répondre ici... Sans façon.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|