> Tous les forums > Forum Multimédia
 au sujet de la TNTSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pepito033
  Posté le 25/03/2016 @ 09:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjours,juste une question qui me chiffonne au sujet de la tnt,pour les télés anciennes ils parlent du petit boitier qui fait des miracle mais comment faire pour une personne comme moi qui amene mon lecteur de dvd et qui fait aussi tv,cela est pratique quand on ce fait opérer ,et que la location coute la peau des fesses...mon lecteur dvd-tele ne capte que part une petite antenne en coxaile sans peritel,ma question .....existe t'il des solutions,merci pour les reponses

Publicité
DLUC
 Posté le 25/03/2016 à 10:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Les boitiers TNT sont avec prise péritel ou certain en plus une HDMI si ton appareil procède cette (ces) connexion trouve quelqu'un qui en procède un et essai.

A+

pepito033
 Posté le 25/03/2016 à 11:07 
Petit astucien

je te remercie DLUC pour ta reponse,mais pense que si mon lecteur ne possede pas de prise peritel,il ne risque pas d'avoir une HDMI ,branchement encore plus nouveau,moi je pensais boitier coxial avec sortie peritel ou hdmi

Sam58
 Posté le 25/03/2016 à 11:27 
  Astucien

Bonjour.

Pas de prise Cinch Audio/vidéo ?

Modèle et référence de ta télé/lecteur DVD ?

nainconnu.bis
 Posté le 25/03/2016 à 11:33 
Astucien

Malheureusement non avec le matériel que tu possède ce sera impossible ! ! !

il existe des matériels équivalent au tiens et compatible TNTHD

voir ci-dessous pour exemple

.

DLUC
 Posté le 25/03/2016 à 11:40 
  Astucien

pepito033 a écrit :

je te remercie DLUC pour ta reponse,mais pense que si mon lecteur ne possede pas de prise peritel,il ne risque pas d'avoir une HDMI ,branchement encore plus nouveau,moi je pensais boitier coxial avec sortie peritel ou hdmi

Re,

Ben non y a que l'entée qui est coaxiale et il n'y en aura jamais, il y a cette solution par contre faut une bonne réception j'en ai un mais branché sur une antenne électronique sur le toit de ma caravane.

http://www.amazon.fr/Elgato-EyeTV-Diversity-double-Windows/dp/B001DNLNT0

A+

Sam58
 Posté le 25/03/2016 à 11:55 
  Astucien
DLUC a écrit :

Ben non y a que l'entée qui est coaxiale et il n'y en aura jamais, il y a cette solution par contre faut une bonne réception j'en ai un mais branché sur une antenne électronique sur le toit de ma caravane.

Mais... ça se branche pas sur sa TV/lecteur DVD, mais sur un ordinateur PC ou Mac.

caroll ingien
 Posté le 25/03/2016 à 18:50 
Astucienne

ne capte que part une petite antenne en coxaile sans peritel, ma question....

déjà, si par hasard tu captes quelque chose avec ton antenne en n' étant pas à côté du relais, est ce que sur certaines chaines est affiché HD à côté de la chaine ( sur TF1 ou Arte par exemple ) ???

si oui, pas de pb ça marchera aussi plus tard

bye

pepito033
 Posté le 26/03/2016 à 08:24 
Petit astucien

bonjours a tous et merci pour vos reponses,et pour repondre a SAM58 j'ai aussi une sortie que pour audio numerique et a CAROLL INGIEN c'est bien la premiere chose que de mettre sur ARTE pour voir si HD apparait mais avec un appareil de 10 ans je me douter deja du resultat ,mais je pensais a un correcteur pour brancher un decodeur ........mais encore merci a tous a bientot

Publicité
DLUC
 Posté le 26/03/2016 à 19:55 
  Astucien

Sam58 a écrit :
DLUC a écrit :

Mais... ça se branche pas sur sa TV/lecteur DVD, mais sur un ordinateur PC ou Mac.

Re,

Effectivement j'aurais du le préciser mais quand on est dans un hosto pour quelques temps un PC n'est pas de refus.

A+

caroll ingien
 Posté le 26/03/2016 à 20:10 
Astucienne

quand on est dans un hosto pour quelques temps un PC n'est pas de refus.

bien sur, mais si elle a besoin d' un lecteur de DVD portable c' est qu' elle n' a pas d' ordi .. cqfd

bye

poisson38
 Posté le 28/03/2016 à 13:52 
Petite astucienne

Bonjour, Si ton appareil n'est pas compatible avec la haute définition (HD) il ne fonctionnera pas, c'est la cas s'il est ancien, tu devras acheter un petit boitier adaptateur à connecter avec un cable HDMI ou une péritel.

J'ai toujours trouvé le fait de devoir payer pour regarder la TV à l'hôpital plutôt scandaleux.....

Sam58
 Posté le 28/03/2016 à 14:18 
  Astucien
poisson38 a écrit :

Bonjour, Si ton appareil n'est pas compatible avec la haute définition (HD) il ne fonctionnera pas, c'est la cas s'il est ancien, tu devras acheter un petit boitier adaptateur à connecter avec un cable HDMI ou une péritel.

Relire le post depuis le début.

Impossible car pas d'entrée HDMI ou Péritel.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
259,00 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 + Office 2019) à 259 € livré
Valable jusqu'au 13 Mai

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 259 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Microsoft Office 2019 Pro en français est également fourni.

Ajoutez un écran (comme cet écran 24 pouces ViewSonic VA2418 (FullHD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €) et un pack clavier souris (comme ce pack filaire Logitech MK120 à 17,99 €) et vous avez un PC complet à l'aise en bureautique et Internet. Garantie 2 ans.

> Voir l'offre
5,99 €Opération Le Printemps des comics 2021 : sélection de comics à 5,99 €
Valable jusqu'au 13 Mai

Amazon participe à l'opération Le Printemps des comics 2021 où une sélection de comics vous est proposée à 5,99 €. Vous trouverez Venom, Spiderman, Haweye, Thanos, Thor, Hulk, Daredevil, Wolverine, ...

> Voir l'offre
9,99 €Bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL 8 prises à 9,99 €
Valable jusqu'au 13 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL avec 8 prises à orientation inversée qui passe à 9,99 € au lieu de 20 €. Le câble fait 1,4 m.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
au sujet du filtre ulead particle
Au sujet des fichiers vidéo du type AVCHD PANASONI
Au sujet de mon autoradio Tokai 5401
au sujet de Winamp
Recherche d'un sujet sur la TNT
Sujet : GPS : A l'aide SVP
Ecran plat tv dvd mp3 (un peu hors sujet, je sais)
Questions au sujet de Nero
question au sujet d'un graveur dvdrw merci
Au sujet du logiciel CDex
Plus de sujets relatifs à au sujet de la TNT
 > Tous les forums > Forum Multimédia