> Tous les forums > Forum Windows 7
 au sujet de windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rigona
  Posté le 18/11/2015 @ 11:33 
Aller en bas de la page 
Astucien

http://img11.hostingpics.net/pics/960211AshampooSnap2015111810h35m17s001.png

bonjour a tous

a la mise a l'arret j'ai été obliger de telecharger la mise a jour pour Windows 10 et je ne sait comment m'en debarasse

merci a l'avance pour le coup de main

rigona

Publicité
11gsxr35
 Posté le 18/11/2015 à 13:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

rigona
 Posté le 18/11/2015 à 13:18 
Astucien

re bonjour

la mise a jour a bien ete installer mais je ne l'ai pas appliquer

mais il y a certainement une chose a faire pour me debarrasse de cette mise a jour qui me colle sans arret

rigona

Atex
 Posté le 18/11/2015 à 13:37 
Astucien

Rigona, bonjour.

J'ai eu moi aussi, il y a quelques jours cette mise à jour que je n'ai pas exécutée (je ne veux pas W10). Je l'ai ensuite masquée et oh ! encore un miracle de l'informatique (?) quelques jours plus tard lorsque je suis allé voir dans l'onglet "Restaurer les mises à jour", elle avait disparu !

Aucun astucien n'a été en mesure de m'expliquer le pourquoi de cette disparition (je ne touche jamais rien)

Vous avez aussi la possibilité d'éradiquer W10 en utilisant l'outil fourni par la ste SysStreaming → http://win10wiwi.com/ Ce que j'ai fais et je masque systématiquement toute mise à jour liée à W10 qui pourrait réapparaitre.

Merci à un Astucien expérimenté de confirmer mes propos ci-dessus. Je ne voudrais pas être à l'origine d'un problème que pourrait rencontrer l'un ou l'autre de nos amis.

Cordialement.

PS : Voir aussi le lien → https://forum.pcastuces.com/je_ne_veux_pas_w10-f13s2435.htm

Modifié par Atex le 18/11/2015 14:36
Atex
 Posté le 20/11/2015 à 13:41 
Astucien

Rigona, bonjour

Puisque je n'ai pas obtenu de réponse à mon interrogation ci-dessous, dois-je conclure qu'il n'y pas d'erreur manifeste ?

Rappel partiel de mon message précédent :

Merci à un Astucien expérimenté de confirmer mes propos ci-dessus. Je ne voudrais pas être à l'origine d'un problème que pourrait rencontrer l'un ou l'autre de nos amis.

Rigona, pouvez nous dire ou vous en êtes de votre problème. Je serai très malheureux d'apprendre une mauvaise nouvelle.

Merci de votre réponse.

Cordialement.

Atex

rigona
 Posté le 20/11/2015 à 16:23 
Astucien

bonjour atex

je te remerci pour ta reponse mais a se jour malgré que j'ai masque ma mise a jour

cela revient toujours..... impossible a enlever par contre les mise a jour kb 30....83 OU KB 29....17 impossible a supprimer

merci quand meme

rigona

rigona
 Posté le 20/11/2015 à 16:27 
Astucien

bonjour atex

je te remerci pour ta reponse mais a se jour malgré que j'ai masque ma mise a jour

cela revient toujours..... impossible a enlever par contre les mise a jour kb 30....83 OU KB 29....17 impossible a supprimer

merci quand meme

rigona

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot avec assistant Alexa + prise connectée Tapo P100 à 34,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon fait une promotion sur un pack comprenant l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) et la prise connectée Tapo P100 qui passe à 34,99  (au lieu de 74 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. Vous pourrez piloter à la voix la prise connectée pour allumer ou éteindre un appareil branché dessus, comme une lampe par exemple. La prise est totalement programmable et contrôlable à distance avec votre smartphone. Une excellente affaire !

> Voir l'offre
9,99 €Jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 9,99 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Amazon propose actuellement le jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 9,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle). Si vous avez une TV 4K, tournez-vous vers le nouveau modèle Fire TV Stick 4K qui gère les contenus en Ultra HD et qui est actuellement en promotion à 44,99 € (au lieu de 59,99 €). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Restauration windows 7 (sujet pour les doués de l'informatique )
au sujet de la mise à jour de windows 10
au sujet de windows live mails
2 questions au sujet de Windows 7
Ordi ralenti ++ et quasi HS suite à mise à jour windows il y a 2 jours
windows 7 pro
Mise à jour "Windows Update et Essential" bloqué
réinstallation Windows 7
Empecher l'installation de Windows 10
Au sujet des pilotes...
Plus de sujets relatifs à au sujet de windows 10
 > Tous les forums > Forum Windows 7