> Tous les forums > Forum Windows XP
 au sujet d'un ipad et flash playerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nuitbleu
  Posté le 18/10/2013 @ 16:01 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à vous je ne sait pas si ce site peut m'aider j'ai acheter un ipad 4 et il y des flash que je ne peut ouvrir on me dit que ca me prendrais adobe flash player j'ai été sur google et certain dise que c'est impossible d'autre dise oui j'aimerais que vous me donniez l'heure juste svp merci

Publicité
clbugnot
 Posté le 18/10/2013 à 16:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour nuitbleu

Si la réponse de Tilde ne résout pas ton problème, clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum Mobilté puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

nuitbleu
 Posté le 18/10/2013 à 18:46 
Petite astucienne

bonjours tilde quand tu dit donne ton lien veut tu dire mon adresse email

une autre questio je ne suis pas tres connaissante en informatique je me debrouille un peu , si j,ENTRE puffin est-ce que je perd mon navigateur exploreur je ne veut pas me mettre les pieds dans les plat ou est-ce un navigateur de plus que je prendrai seulement quand j'en aurai besoin pour ouvrir des flash

nuitbleu
 Posté le 18/10/2013 à 20:32 
Petite astucienne

http://www.abcdreve.fr/

pèse sur audio une liste va apparaitre ca prend quelques seconde on choisi un titre mais le carré flasf ne s'ouvre pas on fini par me dire que ca me prend flash player

Modifié par nuitbleu le 18/10/2013 20:43
nuitbleu
 Posté le 19/10/2013 à 02:53 
Petite astucienne

tres gentil tilde mais moi je ne sait pas ce que veut dire vider mon cache

nuitbleu
 Posté le 19/10/2013 à 04:11 
Petite astucienne

j'ai trouver sur google la marche suivre pour effacer la cache dans safari j' ai effacer historique effacé kookie à mais il n'y as pas l'option vider la cache si je pèse sur avancé pas de case affiché pour accéder de la barre de menu qu'il suggère. j'espère que tu est patient Tilde car moi je commence

à désespéré. et en plus j'ai chercher le navigateur coffin ce que j'ai trouver semblait toute en anglais et payant pas évident d'apprendre l'informatique à 65 ans si tu n'en peut plus de moi je vais comprendre bye Tilde

nuitbleu
 Posté le 19/10/2013 à 06:29 
Petite astucienne

Tildde j ai' réussi je suis super cccccccccccontennnnte j'ai oader puffin web browser et mon fLASH FONCTONNE tres bien merci à toi

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Enceintes 2.1 Logitech Z337 avec bluetooth à 39,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 2.1 Logitech Z337 (2 enceintes + 1 caisson de basses) d'une puissance de 40 W avec bluetooth qui passe à 49,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Il possède un boitier de commande pour mettre les haut-parleurs sous tension, accéder au couplage Bluetooth et régler le volume.

> Voir l'offre
34,99 €Disque dur Toshiba P300 1 To à 34,99 €
Valable jusqu'au 23 Février

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba P300 1 To à 34,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 45 €. Ce disque dur interne de 1 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. La livraison est gratuite. 

> Voir l'offre
17,99 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 17,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 17,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mise a jour flash player impossible
Adobe flash player ... de la daube ?
Panne generalisée ADOBE FLASH PLAYER 15 sur FIREFOX
téléchargement de adobe flash player
Windodows & Adobe Flash Player
Maj Flash player 11.9.900.117
Real player et Flash player
Maj Flash Player 11.8.800.174
Message intempestif Adobe Flash Player
Flash player pour xp pro sans srvice pack