Astucien | Belle boulette du service marketing d'Auchan. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Ce qui me fait penser que la dernière fois que j'ai vu de près une vache qui n'est pas sous emballage plastique, , ca remonte à longtemps. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Le seul animal qui change de sexe à la sortie de l'abattoir. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir a tous, Je ne vois pas ou est le soucis l'essentiel c'est que la viande soit de qualité ( sans hormones) Quand au lait, je ne bois plus, sur les conseils de ma Naturopathe. Tout ceci est commercial ! Idem pour l'eau avec ces 1,5 L mini de conso par jour ! L'espèce humaine, est la seule qui consomme du lait d'un autre animal L'historique de sa consommation Bonne soirée | |||||||
![]() ![]() | J'aurais préféré qu'ils mettent au moins un adulte à côté des gosses, histoire de montrer qu'on ne fait pas ça quand on est enfant. | |||||||
Astucien | Bonjour, C'est quand les premiers qui ont promis une prime de 1000 € net pour leurs 65000 collaborateurs. | |||||||
![]() ![]() | SW-30190 a écrit : | |||||||
![]() | manque dans sa phrase " même eux" | |||||||
Astucien ![]() | Papillon53 a écrit : Bonjour, Naturopathe ou Névropathe ? Cela fait plus de 75 ans que je bois du lait tous les jours au petit déjeuner avec mon bol de céréales et, quitte à te choquer, je ne suis pas prêt d'arrêter. Il est vrai que j'ai quelques excuses du fait que je suis né dans une ferme où il y avait en permanence 2 vaches laitières pour la consommation familiale. Petit rappel : le vieux slogan "Buvez du lait !", ce n'est pas moi qui l'ai créé. | |||||||
![]() ![]() | Du lait, j'en bois toujours, mais du bon, du vrai, du non dilué plein d'eau qui tient plus d'un mois ! Le vrai non dénaturé qui tient environ 10 jours ! Avec des céréales, ou avec un morceau de chocolat (de bonne qualité lui aussi), quel plaisir !
| |||||||
![]() ![]() |
lire "L'alimentation ou la troisième médecine " du feu Docteur Jean Seignalet, ( plus de 600 pages, quand même . Ici en PDF complet Si vous êtes pressés, sur le lait --> filez directement à la page 92. Mais le sujet est aussi abordé dans pas mal de chapitres qui traitent des cellules encrassées, des maladies auto-immunes, des tolérances, de l'intestin, de ses maladies et de la digestion, des rhumatismes inflammatoires, des carences, et des divers régimes de désintoxination.... Modifié par beorcs le 23/03/2020 18:28 | |||||||
![]() ![]() |
Aucun des chapitres ne peut se résumer et nul ne peut le lire à la place d'un autre sinon, je peux en effet vous offrir un résumé très très concentré : " l'ouvrage du Dr Seignalet : un ouvrage à lire absolument " _____________________________________Excellent lundi confiné
____________________________________________________ Modifié par beorcs le 23/03/2020 18:43 | |||||||
![]() ![]() | Je mange de la viande, mais ce n'est pas pour autant que je me fous de la manière dont on tue les animaux. Mais il est clair et logique qu'il faut beaucoup de nourriture pour nourrir tant d'humains sur terre ! Par contre, je ne suis pas prêt psychologiquement pour les insectes. | |||||||
Astucien ![]() | G.Samsa a écrit : et tu en connais au moins la raison ? a part dire c'est la religion qui l'interdit !. . . . .
| |||||||
![]() ![]() | C'est peut-être pas le chemin à prendre, on a assez de problèmes comme-ça ! | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | regedice a écrit : Mais tu es pour le méthane que ces viandes sur pattes produisent | |||||||
![]() ![]() | logico a écrit : Cela concerne surtout le bœuf si je ne m'abuse ! Une viande très saine c'est le poulain, mais c'est un peu triste d'imaginer ce que l'on abat ! Le veau est très bon, bien mieux que le boeuf pour la santé ! Le porc a très bon goût, mais pour moi, c'est une des viandes les plus à risque. Sinon les volailles, mais il faut bien les cuire !
| |||||||
Petit astucien |
Bonjour JRB,
JRB a écrit :Naturopathe ou Névropathe ?
Quelle arrogance !, bon je te pardonnes, je mets ça sur le compte du confinement
Justement cette Névrosée m’a réapprit a consommer naturellement
Dénonçant, preuves a l’appuie, cette machinerie commerciale qu’elle m’a démontrée !
Depuis je consomme des mécaliments.
Cela fait plus de 75 ans que je bois du lait tous les jours au petit déjeuner avec mon bol de céréales
Le lait que que tu bois, est issu des vaches esclaves des robots, allant jusqu'à 5 traites par jour, en tout cas c’est comme ça chez moi.
J’’habite un département ou il y a plus de vaches que d’habitants
quitte à te choquer, je ne suis pas prêt d'arrêter.
Ce qui me choque c’est ta véhémence, pourquoi tant de haine ? On peut communiquer par MP si tu veux comprendre, mon point de vue. Bonne journée
Edit: Modifié pour crainte de censure
Modifié par Papillon53 le 25/03/2020 11:28 | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | la cloche a écrit :
1) Article potable, ...mais tout juste. Je serais curieux de savoir ce que la rédaction du "Monde" considère comme source "neutre" _[ainsi, Miss, que ton propre son de Cloche à ce sujet "Le Monde" n'est pas toujours une source si fiable que cela ( je préfère de loin les dossiers complets et nettement mieux ficelés du "Monde Diplomatique" : quand il y a engagement, les journalistes du Diplo l'annoncent clairement ; après, on est d'accord ou pas sur l'orientation, mais au plan de l'investigation, par exemple, on ne peut rien reprocher aux journalistes). Thierry Souccar est lui aussi clairement engagé, et certains de ses bouquins sont évidemment sujets à caution : mais certains seulement, la plupart sont des pépites pour qui se soucie sérieusement de sa santé. 2) Il n'aura par ailleurs échappé à personne, que par delà les recommandations (ou mises en gardes et interdictions diverses) concernant les produits laitiers, on peut légitimement s'inquiéter de la manière dont est produit ce lait, comment la vache laitière est traitée, soignée, sous antibios, lesquels, ..., quels additifs dans le lait non certifié de nos grandes surfaces, les dangers des intrants chimiques ...etc. _____________________________________________________________________________________________ Ce qu'omettent consciencieusement les journaleux qui se permettent régulièrement de cracher sur la réputation de gens dont ils ne comprennent la plupart du temps pas la moindre bribe des travaux.
___________________________________________________________Voilà mon son de cloche. particulièrement | |||||||
![]() ![]() | logico a écrit : Des mensonges ça il y en a eu ! Le problème est que ce sont des politiques qui dirigent et le premier défaut d'un politique c'est de n'absolument pas mettre sa réputation en danger ! Donc s'il y a un risque, il va mentir et mentir et mentir jusqu'à ce que ça passe ! S'il se fait chopper, il s'excusera en disant: "je pensais bien faire en faisant cela..."
| |||||||
![]() ![]() | On a l'impression qu'on radie aussi pas problème d'égo ! Je pensais que le monde avait évolué, ben pas trop dans ce domaine spécifique qu'est la médecine, la recherche, etc...
| |||||||
![]() | C'est drôle cette sté qui s'offusque de tout (une pub bricolée ok ) se nourrir avec de viande = assassinat vouloir être plus propre que propre ,saint plus qu'un saint et qui suit des tendances nauséabonde pour être dans le coup .Qui a du mal à avoir le discernement des choses tout en étant la proie d'un marketing de super profits ,mais bon . Pour bien vivre se nourrir en consommant de tout suivant notre culture ,oui tout le monde ne peut avoir des produits naturel non issu de l'agro alimentaire de masse .CQFD Bon confinement Cela a quand même un avantage ,baisse de la pollution ,pas de bruit ,place de stationnement au super marché ,plus d'accident ,plus rien quoi .....
| |||||||
![]() ![]() | Disons que les médias donnent surtout de la visibilité à ceux qui font du bruit avant TOUS les autres ! Donc on croit que c'est la majorité des gens qui ne veulent plus de viande qui sont pour le climat, etc... alors que c'est un tout petit groupe de personnes.
| |||||||
Astucien ![]() | Ajouter du sucre dans la viande de porc (lire l'emballage), colorée synthétiquement pour avoir plus bel aspect. Après l'on déplore la maladie (coûts pour la sécu)! Modifié par logico le 25/03/2020 15:28 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|