| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Suite à ce fil: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=28&s=25004 J'ai eu quelques soucis avec mon pilot d'affichage. J'ai fait la mise à jour conseillée par AMD ( reprise de ATI ). Cette mise à jour c'est bien passée mais, au début de l'utilisation de mon Pc le défaut n'était pas disparu. puis, après quelques minutes d'utilisation l'affichage est redevenu stable. J'ai pu utiliser mon ordinateur sans souci pendant plusieurs heures. Puis j'ai mis mon Pc en mode veille. A l'ouverture, ce matin, aucun affichage. Ecran noir. Rien a faire pour le relancer. J'ai à plusiers reprises fait une extinction total. Aucune reprise de l'affichage. Que penser de ça ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Je m'empresse de te remercier. Effectivement, le Pc repart sans la batterie. Il m'a fallu passer par le set up ( F2 ) pour remettre la pendule et la date à l'heure. Puis il m'a demandé ce que je voulais pour le redémarrage, j'ai choisi le mode sans échec. C'est en cours. Dois-je remettre la batterie? | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien | J'ai replacé la batterie. Le Pc m'indique une batterie chargée à 100%. et 1 heure d'autonomie. Cette batterie à l'âge du Pc, c'est à dire pas loin de 10 ans!
Actuellement, j'ai débranché le secteur pour voir comment ma batterie se comporte.
| |||||||
Petit astucien | Voilà, j'ai remis le secteur. Le Pc est resté sur batterie environ 40mn pour une heure annoncée. je crois qu'il faut que je pense au remplacement de cette batterie. Il est possible également que la petite batterie qui alimente je crois le set up soit également à changer? Peut-on vérifier son état? | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Oui, c'est bien ce genre de petit problème que je rencontre. Je vais faire un tour dans "les mains dans le cambouis " pour connaître la procédure de remplacement.
En tout cas merci pour ton aide très efficace. Modifié par Karantois le 27/01/2013 17:18 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|