| ||||||||
Petit astucien | Bonjour les gens, Depuis environ un mois, j'ai un problème récurrent par moment je n'ai plus de contrôle sur ma souris et sur mon clavier en même temps et je suis obligé d'éteindre le pc à la brute ( en coupant l'alimentation électrique à l'arrière de la tour). le problème est difficilement reproductible car parfois ça marche correctement pendant toute une journée et le lendemain ça peu me le faire tout les 30 minutes. Parfois je joue 8h sans soucis et le soir sur 4 h de jeu ça coupe 8 à 10 fois. ce problème arrive en jeu ou en surf mais jamais constaté sur du traitement de texte ou autre. les deux éléments sont branchés en usb, je suis sur Windows 7 familial. dans le panneau de config on me dit que les drivers sont à jour (mais peut être existe il un vrai logiciel qui vérifie et installe tout d'un coup) rien de viral car un sujet ancien à déjà été géré par un membre du groupe sécurité qui m'as aidé à tout nettoyer correctement mais malheureusement le problème persiste alors je me demande si cela ne viendrait pas d'un problème matériel (souris, clavier, surchauffe, drivers?)
pourvu qu'un dieu du matériel puisse m'aider car j'ai pas forcément envie de tout racheter ...... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Pour vérifier, si les drivers sont bien à jours, vous pouvez utiliser le logiciel drivermax (gratuit.) Pour le télécharger : http://informatiquefacile.3dom.fr/t%C3%A9l%C3%A9charger-drivermax | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|