× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 aucun controle souris et clavier
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kasskhrane
  Posté le 13/07/2014 @ 17:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour les gens,

Depuis environ un mois, j'ai un problème récurrent par moment je n'ai plus de contrôle sur ma souris et sur mon clavier en même temps et je suis obligé d'éteindre le pc à la brute ( en coupant l'alimentation électrique à l'arrière de la tour).

le problème est difficilement reproductible car parfois ça marche correctement pendant toute une journée et le lendemain ça peu me le faire tout les 30 minutes. Parfois je joue 8h sans soucis et le soir sur 4 h de jeu ça coupe 8 à 10 fois.

ce problème arrive en jeu ou en surf mais jamais constaté sur du traitement de texte ou autre.

les deux éléments sont branchés en usb, je suis sur Windows 7 familial.

dans le panneau de config on me dit que les drivers sont à jour (mais peut être existe il un vrai logiciel qui vérifie et installe tout d'un coup)

rien de viral car un sujet ancien à déjà été géré par un membre du groupe sécurité qui m'as aidé à tout nettoyer correctement mais malheureusement le problème persiste

alors je me demande si cela ne viendrait pas d'un problème matériel (souris, clavier, surchauffe, drivers?)

pourvu qu'un dieu du matériel puisse m'aider car j'ai pas forcément envie de tout racheter

......

Publicité
@xavier
 Posté le 13/07/2014 à 17:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Pour vérifier, si les drivers sont bien à jours, vous pouvez utiliser le logiciel drivermax (gratuit.)

Pour le télécharger : http://informatiquefacile.3dom.fr/t%C3%A9l%C3%A9charger-drivermax

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 22 Juillet

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
949,99 €PC Portable 15,6 pouces Lenovo Legion Y540 (Core i5, 16 Go, SSD 512 Go, RTX 2060 6 Go) à 949,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion Y540 (15IRH) dédié aux joueurs qui passe à 949,99 € au lieu de 1400 €. Ce PC portable très bien équipé  possède un écran 15,6 pouces LED Full HD, un processeur Intel Core i5-9300H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 2060 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Windows n'est pas fourni, vous pouvez le trouver en OEM à 14,90 €

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Souris et clavier ne fonctionnent plus
Souris et clavier ne fonctionnent plus
[Detection] Clavier - souris
Driver souris et clavier
clavier et souris (microsoft sans fil)ne repondent pas
probleme clavier +souris
choses bizarres sur mes souris et clavier
choses bizarres sur mes souris et clavier
clavier à led silencieux et souris de bureau
Souris & Clavier Trust ne répondent plus soudainement