| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai un scanner qui datede pas mal d'années, un canon canoscan D1250U2 et apres de longues recherches suri nternet, je n'ai trouvé aucun driver compatible avec windows 7 64bits. Sur le site officiel il n y 'a aucun driver windows 7 et les drivers vista ne fonctionnent pas non plus sur la version 64bits de windows 7. Y a t-il un moyen de le rendre compatible ou il est bon pour la casse ?? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | slt, et en montant sur ton Pc une machine virtuelle tel VirtualPc ou VirtuaBox puis en installant une version de windows compatible avec ton scan ? | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, j'ai fait ça pendant un an, le temps que sorte le pilote du mien pour Vista. virtualbox et non pas virtual pc, puisque celui-ci ne gère pas l'usb sous Vista. https://forum.pcastuces.com/xpmode_avec_w7_familiale-f3s6535.htm Modifié par yves.vaissiere le 10/10/2010 20:05 | |||||||
Petit astucien | Merci, pas tres pratique mais utilisable au moins, c'est chiant que les constructeurs ne mettent pas à jour les drivers des anciens modeles | |||||||
Grand Maître astucien | Les mises à jour des softs ne tendent qu'à l'obsolescence du hard, et vice versa. De même ou à l'inverse, si tu cherches à installer XP à côté de 7 en dualboot, tu constateras peut-être qu'il n'y a pas de pilotes XP pour ta machine. Modifié par yves.vaissiere le 11/10/2010 00:23 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|