> Tous les forums > Forum Windows XP
 Aucun navigateur ne veut s'ouvrir.Pourquoi?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yzaga963
  Posté le 18/05/2012 @ 19:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,sur le pc (windows xp)d'un ami aucun naviguateur(internet explorer,google chrome) veut s'ouvrir.Pourtant les documents du bureau (documents,dossiers etc)souvrent sans problème.D'ou vient le fait qu'aucun page de navigation s'ouvre et comment faire pour résoudre ce problème.Merci

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 18/05/2012 à 19:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

comment les exécutez-vous, les navigateurs ?

(ne m'en veux pas, mais je dis ça à cause de ton contrexemple ; parce que si eux aussi sont censés être lancés en double-cliquant des fichiers ou raccourcis sur le Bureau, il est possible que ce soient ces derniers qui soient moisis ...)

Modifié par yves.vaissiere le 19/05/2012 10:04
yzaga963
 Posté le 18/05/2012 à 20:20 
Petit astucien

Je les execute de la meme manière qu'en ouvrant les fichiers du bureau(cv,lettres,tableur,etc) ,c'est à dire en double cliquant avec le clic gauche de la souris.

yves.vaissiere
 Posté le 19/05/2012 à 00:24 
  Grand Maître astucien

Vois d'abord si vous pouvez exécuter les logiciels à vide, depuis le menu Démarrer ; puis éventuellement naviguer pour ouvrir les objets sur le Bureau, dont on ne connaît pas la nature et qui seront peut-être à refaire ...

(selon que ce sont des raccourcis ou des fichiers htm ...)

yzaga963
 Posté le 19/05/2012 à 16:59 
Petit astucien

J'ai fais ce que vous m'avez dis de faire mais toujours rien,rien ne veut toujours s'afficher.Et meme en voulant faire une analyse avec l'antivirus,le nettoyage les pages s'ouvrent mais l'analyse se bloque.

yves.vaissiere
 Posté le 19/05/2012 à 19:04 
  Grand Maître astucien
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
61,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 61,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 61,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 85 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
168,88 €SSD Corsair Force MP600 Pro 1 To (NMVe M.2 Gen4, 7000/5500 Mo/s) à 168,88 € livré
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 Pro 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 164,27 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 168,88 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 7000 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 5500 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de 5 ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

Notez que ce SSD est compatible PS5.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
-5 €5 € de réduction immédiate dès 15 € d'achats sur les produits vendus et expédiés par Amazon
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon offre actuellement 5 € de réduction immédiate dès 15 € d'achats sur les produits vendus et expédiés par Amazon. Cette offre est limitée et n'est pas valable pour tous les clients. Pour savoir si vous êtes éligible, rendez-vous sur cette page.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pourquoi "ça" ne veut plus s'ouvrir ?
plus aucun exécutable ne veut s'ouvrir
ouvrir un lien avec n'importe quel navigateur
aucun navigateur dans autre session
Windows Live Messenger ne veut plus s'ouvrir
Mozilla Firefox ne veut plus s'ouvrir
adobe dit y'a erreur et ne veut pas ouvrir 1 doc
WMM ne veut plus ouvrir mon fichier !
OE ne veut plus s'ouvrir
ne veut plus ouvrir mes periph
Plus de sujets relatifs à Aucun navigateur ne veut s''ouvrir.Pourquoi?
 > Tous les forums > Forum Windows XP