| ||||||||
Petit astucien | bonjour, depuis hier gros soucis, ma connexion wifi est ok, mais plus aucune page internet ne s'ouvre ( j'ai essayé, mozilla, google chrome...), j'ai réinitialisé le host et les tcp/ip. j'ai essayé de me connecter au neuf wifi gratuit en utilisant le compte d'un pôte mais rien, alors que d'habitude ça marche. Serait ce un virus.? Il m'est déja arrivé ce genre de soucis sur un portable, et j'avais trouvé un lien qui prposait la solution en réactivant internet dans la base de registre, il fallait mettre un "1" à la place d'un "0", si je me souviens bien. merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | tu as quoi exactement comme message dans le navigateur (impossible d'afficher la page, page reintialisée... ???? Modifié par GTA06 le 12/08/2010 14:16 | |||||||
Petit astucien | et bien la page essaye de se charger durant plusieurs minute voir ça bloque.. parfois il ny'a aucun message, ou sinon " impossible d'afficher la page". | |||||||
Astucien ![]() | sinon le ping sa çe passe bien ? | |||||||
Petit astucien | je me rappelle plus quel est le code pour tester le ping? je sais que c'est "exécuter", "cmd" et apres je sais plus
Modifié par hhoy le 12/08/2010 16:31 | |||||||
Astucien ![]() | ok cmd et ecris ping 209.85.135.106 (serveur google) encore ping 87.248.121.75 (server yahoo) | |||||||
Petit astucien | oki je suis au boulot la j'essaierais chez moi que vers 21h et je vous tiens au courant
| |||||||
Petit astucien | bon et bien me voila devand mon pc, et oh miracle sans savoir pourquoi, tout remarche... pour combien de temps je ne sais pas, car j'ai déja eu ce cas de figure hier ou internet n'a marché que quelques instants. j'ai donc fait les test ping pour voir et pour chacun j'ai les messages "delai dépassé" , 4 essais, 100% de pertes; pourtant internet marche... bizarre??? | |||||||
Astucien ![]() | hhoy a écrit : Ok pinguer sur l'@ DNS de ton FAI Modifié par GTA06 le 13/08/2010 11:38 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|