| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour j'espere que vous allez pouvoir m'aider je viens de passer ma journée à farfouiller sur les forums en vain, afin de trouver une solution a mon probléme. J'ai un Pc HP tout en un : HP All-in-One - 22-c0034nfsysteme d'exploitatation windows 10 64bits
j'ai un lecteur cd sur la droite mais je n'ai pas de lecteur cd/dvd dans mes périphériques.
quand je met "résolution de problème" dans le panneau de configuration , sous l'onglet matériel et audio je sélectionne DVD lecteur windows media et le resultat c'est "windows n'a détecte aucun peripherique de lecteur dvd..." je ne sais pas comment proceder pour pouvoir utiliser un cd ...
merci d'avance pour votre aide !! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | salut poussebois, n exagere pas ^^ | |||||||
![]() ![]() | ce que tu vas faire c est telecharger ce petit "programme" il va modifier des valeurs du registre une fois telecharger clic droit dessus, installer il faut etre sur une session administrateur edit ja i oublié le lien ^^
Modifié par capitainekirk le 23/03/2020 07:28 | |||||||
![]() ![]() | @ capitainekirk Dans les spécifications décrites dans le lien que j'ai fourni, il n'est pas fait mention d'un lecteur/graveur DVD. Je ne suis pas allé sur le bon site, désolé Bonne journée,
| |||||||
Nouvelle astucienne | Merci à tous pour vos précisions, j'ai contacté le support HP et ils m'ont informé que suites a de nombreux retours concernant le lecteur CD (défectuosité dû a l'emplacement etc) il n'ont plus mis le lecteur DVD sur le pc... il ne manque plus qu'a en acheter un en externe. | |||||||
![]() ![]() | +1 points pour poussebois avec mes excuses
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|