| ||||||||
Astucien | Bonjour. J'ai du réinitialiser Windows 10 et depuis je n'ai plus de son. Comment faire ? Merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | salut, gestionnaire de peripherique, clic droit sur le peripherique et propriété, donne le numero d identification du materiel | |||||||
Astucien | Merci capitainekirk. Je ne trouve pas de numéro d'identification. Pour le premier, le téléchargement du pilote provoque une erreur. Les 3 autres NVIDIA donnent les mêmes renseignements.
| |||||||
![]() ![]() | onglet, "detail", déroulé "numero d identification du materiel" pour le 1er | |||||||
Petit astucien ![]() |
Tente une réinstallation du pilote.
| |||||||
![]() ![]() | deja essaie ça sur le pilote idt mettre a jour le pilote choisir un pilote dans mon ordinateur choisir parmi une liste de pilote de périphérique sur mon ordinateur périphérique high définition audio | |||||||
Astucien | Bonjour. Identification : | |||||||
Astucien | Si je choisis High definition audio :
| |||||||
![]() ![]() | as tu essayé ?
| |||||||
Astucien | Non car je ne veux pas que mon ordinateur cesse de fonctionner complètement. Ces menaces font un peu peur. | |||||||
![]() ![]() | bon bah tant pis ... | |||||||
Astucien | J'ai essayé avec la version 6457 et voici le résultat :
| |||||||
![]() ![]() | mets le high definition audio !!!!!!! (le 3eme de la liste) tu vas voir ça va marcher, ... je te parie l apéro ^^ Modifié par capitainekirk le 27/02/2018 09:53 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien | Merci capitainekirk. Tu avais raison. Ca marche et je te dois l'apéro. Je te paierai même à déjeuner si tu viens en Provence. Merci encore. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|