| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour je suis devant un petit portable Acer sous w8 , devenu w10 le système audio a disparu . 2 - je voudrais installer à nouveau le système audio selon le screen ci dessous , mais lequel prendre merci de votre aide
voici ce que w10 me propose
j ai progressé en prenant Intel Corporation mais bien que tout est redevenu normal en bas à droite je n'entends rien Modifié par ballon90 le 30/08/2018 00:11 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | salut, je ne pense pas que tu aies pris le bon (sortie digital) prends celui-ci https://acersupportcentre.com/files.php?drivers=aHR0cDovL2dsb2JhbC1kb3dubG9hZC5hY2VyLmNvbS9HREZpbGVzL0RyaXZlci9PdGhlcnMvT3RoZXJzX1JlYWx0ZWtfMC4zM19XMTB4ODZfQS56aXA/YWNlcmlkPTYzNTgxNTMwNjExNjAyNDUwNSZTdGVwMT1OT1RFQk9PSyZTdGVwMj1BU1BJUkUlMjBTV0lUQ0gmU3RlcDM9U1c1LTAxMSZPUz0xME0yJkxDPWVuJkJDPUFDRVImU0M9UEFfNg== (le telechargement se lance 5 secondes après avoir cliqué) 1extrais et lance le setup Modifié par capitainekirk le 30/08/2018 06:40 | |||||||
Astucien ![]() | hello bon je butte .. | |||||||
Astucien ![]() | hello ce petit pc est passé entre plusieurs mains avant d'arriver chez-moi. à l'origine il était sous w8..après diverses péripéties dont j'ignore le cheminement , on me le donne avec qq saletés - un programme de mise à jours de logiciels (payants par après coup)et au final il a été rechargé avec un W10 PRO loin d'être compatible avec cette machine. au final j'ai conseillé d'acheter une clé USB son 10€ , cet appareil n'étant utilisé que rarement. cela m'évite de passer pour incapable après toutes les frasques des dépanneurs précédents. Merci de ton aide.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|