> Tous les forums > Forum Multimédia
 Aucun pixel sélectionné avec l'outil rectangle sous PhotoshopSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gemopa
  Posté le 27/03/2015 @ 10:15 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Photoshop CS2

Ce matin je voulais sélectionner une partie de l'image avec l'outil rectangle
et voilà la réponse !

etiquette

Que puis-je faire pour récupérer cet outil (l'outil cercle fonctionne)

merci d'avance

Modifié par gemopa le 27/03/2015 10:17
Publicité
gemopa
 Posté le 27/03/2015 à 10:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

oups je viens de trouver, j'avais un contour progressif de 120px (je n'avais pas du tout sélectionné ce contour)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129,99 €Ecran 24 pouces AOC 24G2U5/BK (IPS, FullHD, 1 ms, 75 Hz, FreeSync) à 129,99 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon propose actuellement l'écran incurvé 24 pouces AOC 24G2U5/BK à 129,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran à rétroéclairage LED dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080), dispose d'entrées VGA, HDMI et DisplayPort. Grâce à son temps de réponse ultra rapide de 1 ms et à sa fréquence de 75 Hz, compatible FreeSync, il se distingue par sa bonne réactivité ! Il possède les technologies anti-scintillement (Flicker Free) et anti lumière bleue (Eye Care).  

> Voir l'offre
136,36 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 136,36 € livré
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 130,08 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,28 € pour la livraison en France soit un total de 136,36 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
29,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 29,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 29,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 3 mois vous sont également offerts à Amazon Music Unlimited (pour écouter légalement toute la musique que vous voulez).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme d'outil avec photoshop
comment faire trait pointillé avec photoshop élément 13 + question licence
découper une image avec photoshop
faire varier grandissement sous photoshop CS6
Taille du texte d'origine avec photoshop cs 6
modifier les EXIF avec photoshop
Comment vectoriser texte avec photoshop cs6
Photoshop CS4 avec carte graphique
Ajout d'enregistrements avec Magnétophone sous W8
photoshop cs et l'outil fluidité
Plus de sujets relatifs à Aucun pixel sélectionné avec l''outil rectangle sous Photoshop
 > Tous les forums > Forum Multimédia