> Tous les forums > Forum Windows XP
 Aucun programme se lance au démarrage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
robroy
  Posté le 05/07/2008 @ 17:58 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,
Depuis plusieurs mois maintenant en démarrant mon ordinateur portable (un Acer Aspire 5000), je me rendais compte qu'aucune application ne démarrait. Je redémarrais l'ordinateur manuellement (impossible de le redémarrer dans le menu démarrer) et apres quelques essais tout redevenait normal. La fréquence a augmenté si bien que j'ai reformaté hier soir mon ordinateur en pensant résoudre ce probleme une bonne fois pour toute.
Malheureusement ce matin, le probleme a refait surface...
Au début je pensais que cela venait de windows live messenger mais je suis débutant et je n'ai rien tenté. Kaspersky ne signale aucun virus... Je ne sais plus quoi faire.
Petite remarque : mes parents sont séparés, je dois donc toutes les semaines changer de connexion internet et j'ai remarqué que le probleme arrivait souvent à ce moment...
Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main.... Merci d'avance !!

Publicité
snakevsraiden
 Posté le 05/07/2008 à 18:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour

fais windows plus r en même temps et tape msconfig puis ok et regard dans la liste de démarrage si tous est coché sinon coche et redémarre ton pc

robroy
 Posté le 05/07/2008 à 18:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Merci beaucoup pour ton astuce. Je viens de regarder comme tu m'as demandé mais tout est bien coché..

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,99 €Souris sans fil Logitech G305 à 35,99 €
Valable jusqu'au 26 Février