> Tous les forums > Forum Windows XP
 Aucun programme se lance au démarrage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
robroy
  Posté le 05/07/2008 @ 17:58 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,
Depuis plusieurs mois maintenant en démarrant mon ordinateur portable (un Acer Aspire 5000), je me rendais compte qu'aucune application ne démarrait. Je redémarrais l'ordinateur manuellement (impossible de le redémarrer dans le menu démarrer) et apres quelques essais tout redevenait normal. La fréquence a augmenté si bien que j'ai reformaté hier soir mon ordinateur en pensant résoudre ce probleme une bonne fois pour toute.
Malheureusement ce matin, le probleme a refait surface...
Au début je pensais que cela venait de windows live messenger mais je suis débutant et je n'ai rien tenté. Kaspersky ne signale aucun virus... Je ne sais plus quoi faire.
Petite remarque : mes parents sont séparés, je dois donc toutes les semaines changer de connexion internet et j'ai remarqué que le probleme arrivait souvent à ce moment...
Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main.... Merci d'avance !!

Publicité
snakevsraiden
 Posté le 05/07/2008 à 18:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour

fais windows plus r en même temps et tape msconfig puis ok et regard dans la liste de démarrage si tous est coché sinon coche et redémarre ton pc

robroy
 Posté le 05/07/2008 à 18:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Merci beaucoup pour ton astuce. Je viens de regarder comme tu m'as demandé mais tout est bien coché..

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,99 €Souris sans fil Logitech G305 à 35,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une belle promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech G G305 qui passe à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette souris vous offre des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée surpassant même certaines des meilleures souris gaming filaire. Dotée du capteur HERO, vous allez connaitre une précision exceptionnelle grâce à sa sensibilité pouvant aller jusqu'à 12 000 dpi.

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
30,98 €Clé USB 3.0/Lightning SanDisk iXpand de 64 Go (certifiée Apple MFI) à 30,98 €
Valable jusqu'au 21 Février

Amazon fait une promotion sur la clé SanDisk iXpand de 64 Go (certifiée Apple MFI) à 30,98 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 70 €. Cette clé dispose d'un connecteur Lightning flexible que vous pourrez brancher sur votre iPhone ou votre iPad et un connecteur USB 3.0 pour la connecter à un PC ou un Mac. Pratique pour échanger ou sauvegarder des données de vos appareils Apple.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
programme qui se lance au démarrage
Aucun programme qui se lance lors du demerage
[RESOLU] Programme Microsoft lancé au démarrage
Assistance de matériel qui se lance au démarrage
Le programme ne se lance pas
Sype ne se lance plus au démarrage
logiciel lancé au démarrage
Impossible de supprimer un programme au démarrage
Demarrage programme session utilisateur.
windows installer se lance a chaque demarrage
Plus de sujets relatifs à Aucun programme se lance au démarrage
 > Tous les forums > Forum Windows XP