| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour. Après un formatage il m'est impossible d'installer complètement ma neufbox SFR (avec le CD original). On me dit :"l'assistant ne détecte aucun réseau connecté". Dans mon dossier "connexion réseau" je n'ai qu'une icone connexion 1394" et dans le gestionnairede périphériques je n'ai que la carte réseau 1394, bien entendu. J'ai installé XP avec le CD original et j'ai aussi essayé avec le CD intégration XP SP3 mais c'est la même chose. J'ai vérifié mes branchements, j'ai installé XP avec la 9box débranchée et j'ai aussi essayé en la laissant branchée. Pourriez-vous m'éclairer pour que je puisse me connecter s'il vous plaît ? Merci par avance. laët' PS : est-ce possible que ma carte réseau soit à changer ??? Une précision : hier (avant formatage) je n'avais aucun problème de connexion. Modifié par laetitia67 le 25/06/2012 13:28 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, dans le gestionnaire de périphériques du panneau de configuration, à carte réseau apparait t'il le nom d'une carte? Si oui, double clique sur son nom , à l'onglet "gestion de l'alimentation" décoche tout. A l'onglet général, est il indiqué que ce périphérique fonctionne normalement? | |||||||
Astucien | Message original par laetitia67 va dans le gestionnaire des périphériques et regarde si tu as pas un point ? jaune à côté de ta carte réseau tu clic droit dessus et tu fais "mettre à jour", sinon faut réinstaller le pilote
| |||||||
Petite astucienne | hdmi a écrit :
| |||||||
Petite astucienne | Merci bcp Aug pour ton aide mais je n'ai aucun nom de carte réseau. Il y a simplement écrit : carte réseau 1394. | |||||||
Petite astucienne | Merci PhilDo94 pour tes explications mais il ne me semble pas que ce soit ce nom de pilote que j'avais. Mon PC est un ASUS Shuttle Intel (R) Corel (TM) 2CPU E8400 @3.00Hz.Je suis sous XP. J'ai regardé le lien Marwell mais, en plus, je n'ai pas trouvé la référence que tu me donnes. Je suis désolée.
| |||||||
Astucien | Bonjour. Comme demandé,as-tu des points ? jaunes dans ton Gestionnaire de Périphériques ? Modifié par TintinGV le 25/06/2012 17:12 | |||||||
Petite astucienne | Je reviens PhilDo pour te confirmer que tu as raison concernant le nom du pilote. J'ai retrouvé dans une sauvegarde de tous mes pilotes ce Generic Marwell Yukon ..... Je vais donc retourner sur ton lien pour essayer de le trouver. Avec mes excuses pour mon erreur. | |||||||
Astucien | Désolé PhilDo94,j'avais pas vu le lien vers l'image de son PC !!! Effectivement,il en manque beaucoup. | |||||||
Astucien | Comprends pas,tu n'as pas un CD de drivers avec ce PC ? Si tu as le CD de XP,il doit bien y avoir le reste ? | |||||||
Petite astucienne | TintinGV a écrit : TintinGV. Oui j'ai 5 points d'interrogation jaunes dans mon gestionnaire de périph. Ce sont les pilotes qui manquent. J'avais fais une sauvegarde de tous mes pilotes mais étant donné que je ne peux pas me connecter sur mon disque externe, il m'est donc impossible de les restaurer. Merci pour ton aide. | |||||||
Petite astucienne | TintinGV a écrit : j'ai le CD XP qui est livré avec le PC mais pas de CD de drivers. | |||||||
Petite astucienne | Merci à tous pour votre aide. Je vais essayer d'installer le chipset en1er comme recommandé par PhilDo94. | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir PhilDo94. Je viens d'installer les pilotes recommandés dans ton message en commençant par le chipset. Tout s'est déroulé normalement. Je te remercie encorepour ton aide grandement appréciée. laët'
| |||||||
Petite astucienne | PhilDo94 a écrit :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|