| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Je possède 3 ordi(1 portable+2 tours),les deux tours sont sur livebox inventel en câbles ethernet.Le portable quant à lui je désire qu'il fonctionne en wifi,j'ai donc branché ma clef usb dongle qui s'est allumé sans problème et j'ai pu avoir internet.Le lendemain j'ai allumé mon portable et pas moyen d'avoir internet,lorsqque je vais dans connexion réseau,j'ai bien l'icone connexion sans fil"non connecté" alors que ma clef usb dongle est bien allumée,j'ai appuyé sur le bouton 1 livebox derrière ,le voyant rouge clignotait bien.Windows ne detecte pas non plus.Avant pas de problème et là je ne peux plus me connecter en wifi sur pc portable.Je n'ai pas installé la livebox sur portable avec le cd,j'ai éssayé,mais à un certain niveau le LB n'est pas détectée avec cd.Voilà le problème posé.Mon portable se trouve à 6 mètres dde la LB.Merci de me répondre.Salutations | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci de la réponse,windows est coché donc censé gérer l'opération;ma cle dongle est allumé donc fonctionne,hier au soir à force de bidouiller en bas de l'ecran bureau le voyant de la cle dongle était jaune puis vert mais juste quelques secondes??? Je vais bien trouver un internaute qui me gére ce problème.Salutations
| |||||||
![]() |
euh tu veux un internaute pour gérer ce souci, t'as pas confiance !!!!!!! | |||||||
Petit astucien | Je suis sur canal 6 sur ma LB et automatique.Concernant "internaute" tu es,je suis,ns sommes internautes. | |||||||
![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|