> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 aucun réseau sans fil.....
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
corna
  Posté le 15/09/2010 @ 21:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

Je possède 3 ordi(1 portable+2 tours),les deux tours sont sur livebox inventel en câbles ethernet.Le portable quant à lui je désire qu'il fonctionne en wifi,j'ai donc branché ma clef usb dongle qui s'est allumé sans problème et j'ai pu avoir internet.Le lendemain j'ai allumé mon portable et pas moyen d'avoir internet,lorsqque je vais dans connexion réseau,j'ai bien l'icone connexion sans fil"non connecté" alors que ma clef usb dongle est bien allumée,j'ai appuyé sur le bouton 1 livebox derrière ,le voyant rouge clignotait bien.Windows ne detecte pas non plus.Avant pas de problème et là je ne peux plus me connecter en wifi sur pc portable.Je n'ai pas installé la livebox sur portable avec le cd,j'ai éssayé,mais à un certain niveau le LB n'est pas détectée avec cd.Voilà le problème posé.Mon portable se trouve à 6 mètres dde la LB.Merci de me répondre.Salutations

Publicité
kleretnet
 Posté le 16/09/2010 à 06:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

tu utilises l'utilitaire de la clé pour te connecter ou windows ? va dans les propriétés de ta clé wifi et coche laisser windows gérer le sans fil, refais un essai en remettant ta live en association, puis recherche de réseau..........

corna
 Posté le 16/09/2010 à 12:05 
Petit astucien

Bonjour,

Merci de la réponse,windows est coché donc censé gérer l'opération;ma cle dongle est allumé donc fonctionne,hier au soir à force de bidouiller en bas de l'ecran bureau le voyant de la cle dongle était jaune puis vert mais juste quelques secondes???

Je vais bien trouver un internaute qui me gére ce problème.Salutations

kleretnet
 Posté le 16/09/2010 à 13:50 
  Maîtresse astucienne

tu es sur quel canal wifi de la live ? t'es en ip fixe ou auto ?

euh tu veux un internaute pour gérer ce souci, t'as pas confiance !!!!!!!

corna
 Posté le 16/09/2010 à 20:23 
Petit astucien

Je suis sur canal 6 sur ma LB et automatique.Concernant "internaute" tu es,je suis,ns sommes internautes.

kleretnet
 Posté le 17/09/2010 à 06:03 
  Maîtresse astucienne

passes sur le canal 11, il marche bien en étant stable

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
61,99 €Casque HyperX Cloud II (PC, Xbox, PS4/PS5, Switch) à 61,99 €
87,99 € -30%

Amazon fait une promotion sur l'excellent casque gaming HyperX Cloud II qui passe à 61,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 87,99 €. Le contrôle indépendant de l'audio et du microphone permet de régler non seulement le volume sonore mais aussi le niveau du micro (qui est détachable). Vous pouvez aussi activer le son Surround 7.1 ou le micro. Il peut se connecter en USB sur PC et Mac et via jack 3.5 mm sur PS4/PS5, Xbox, Switch et mobile.

Voir l'offre
299 €Ecran 31.5 pouces Iiyama GB3271QSU-B1 (QHD, IPS, 1 ms, 165 Hz) à 299 €
349 € -14%

RueDuCommerce fait une promotion sur l'écran 31.5 pouces Iiyama GB3271QSU-B1 qui passe à 299 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 349 €. Cet écran à bord fin possède une dalle IPS QHD (2560x1440), offre un temps de réponse de 1 ms, une vitesse de rafraichissement de 165 Hz (compatible Freesync). Il possède des haut-parleurs, 2 DP, 2 HDMI et un pied réglable en hauteur.

Voir l'offre
2,18 €Câble RJ45 Cat5e PremiumCord 5 m, Gigabit/LAN à 2,18 €
9,99 € -78%

Amazon fait une belle promotion sur le câble RJ45 Cat5e PremiumCord d'une longueur de 5 mètres, Gigabit/LAN à 2,18 € seulement. Câble compatible Gigabit (1000 Mbit/s) et jusqu'à Multi-G (2.5 et 5 Gbit/s). D'autres longueurs de câbles sont également en promotion : 1 mètre à 0,83 €, 3 mètres à 1,62 € et 10 mètres à 4,05 €.

Voir l'offre
37,99 €SSD Crucial BX500 480 Go à 37,99 €
54 € -30%

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 480 Go à 37,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 54 €.

Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture.

Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun réseau sans fil detecté
aucun reseau sans fil n'a ete détectée
Aucun réseau sans fil après formatage WinXP
Se brancher au reseau sans fil
Connexion réseau sans fil disparue
Carte réseau sans fil X
connexion réseau sans-fil
reseau sans fil connecté mais pas d activation??
partager une imprmante sans reseau
Réseau sans fil inexistant
Plus de sujets relatifs à aucun réseau sans fil.....
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux