| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() |
| |||||||
Nouvelle astucienne | Chez moi, avec un réseau sans fil généré par une box club-internet. Ce réseau marche puisque je me connecte dessus avec le même ordinateur ss Ubuntu. La carte wifi est également valide pour la même raison. Je pense qu'il s'agit d'un problème suite au formatage de Windows. Je peux donner d'autres précisions si nécessaire. | |||||||
![]() |
| |||||||
Nouvelle astucienne | Tous les drivers sont ok d'après le gestionnaire de périphériques, sauf celui mentionné dans mon premier message. Pas de bouton d'association sur la box Club-internet (pas comme sur Livebox). | |||||||
![]() | ouais et bien pas tous les drivers puisqu'il t'en manques un, essaye en le branchant sur le cable pour le mettre à jour | |||||||
Nouvelle astucienne | Impossible de le mettre à jour, il semble endommagé sur le site de Fujitsu Siemens, lorsque je lance le setup.exe, j'ai un msg d'erreur. Où le trouver sinon ? Merci. | |||||||
![]() | sur touslesdriver.com , ou faire une recherche avec google | |||||||
Nouvelle astucienne | Erreur ds mon précédent message c'était un autre pilote qui ne marchait pas sur Fujitsu Siemens, de fait ce pilote n'apparait pas dans la liste des pilotes proposé pour le modèle de portable. D'après les détails donnés par le gestionnaire de périphérique, il est publié par Microsoft. Je me sens un peu handicapée de dire ça, mais je n'arrive pas à le trouver nulle part, ni sur microsoft, ni sur dans un moteur de recherche et Windows n'arrive pas à le mettre à jour/réparer seul (connecté sur éthernet). J'ai remarqué que lorsque j'ouvre connection réseau sans fil, il s'affiche dans le nom de la fnêtre "Connexion réseau sans fil 2" ça n'est pas habituel. Par ailleurs, l'ordi connecté en filaire, seuls Skype et Gmail notifier accèdent à internet (autorisés ds firewall), aucun navigateur ne fonctionne (heureusement qu'il y a deux ordis à la maison). Mais je ne sais pas si c'est lié. Une autre idée ? (merci pr la réactivité !) | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() |
Modifié par kleretnet le 18/10/2008 08:39 | |||||||
Nouvelle astucienne | Le pilote manquant est : "Miniport réseau étendu (IPX) #2" (il y en a un sans # dans la liste des pilotes cachés) Les navigateurs st autorisés dans le pare-feu. Comment "remettre les connexions à plat" ? Quelles manip ds WinXP je veux dire ? (sinon j'imagine que la solution radicale est de désinstaller windows et de le réinstaller, je vais peut-être en venir à ça). | |||||||
Nouvelle astucienne | Problème résolu après réinstallation complète de windows. Cause pas claire, peut-être des manips suite à l'installation (pr enlever écran bleue d'accueil...) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|