| ||||||||
Nouvel astucien | bonsoir j essaye de brancher mon vieux ordi en wifi et voici le message de windows xp ( aucun reseau sans fil n'a ete détectée ) ma carte reseau wifi et bien detecter, en plus j ai telecharger Network Stumbler et ce logiciel detecte bien ma livebox, mais rien y fait j ai se satané message qui revient quand je clique sur actualiser le réseau.il y a tres longtemp le meme probleme mais arriver, sur un forum j ai trouvé une personne qui ma dit de cliquer sur certaine chose pour soit reactiver ou desactiver .et bien je ne sais pus ce que cette personne ma dit. donc je demande votre aide ....merci d avance pour se que vous allez faire pour moi..............................GILLES | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | desinstalle network machin chose et ça devrait aller mieux en ne laissant que windows pour gerer le wifi | |||||||
Nouvel astucien | bonsoir
peut-etre par menu demarrer panneau de configuration outils d'administration services
- voir si configuration automatique sans fil est en demarrage automatique bonsoir | |||||||
Nouvel astucien | bonjours je vous remerci a tous de m avoir repondu, j ai resolu mon probleme grasse au site pc astuces. il a fallut que j aïe dans gerer les services et parametrés les service comme nous l indique pc astuces. merci à tous et milles excuses de ne pas avoir repondue de suite, j ai de tres gros soucis à mon travail...........GILLES Modifié par gillou38 le 24/11/2008 11:14 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|