| ||||||||
Astucien | Bonjour, je viens de mettre en route une carte mère ASUS prime B250 neuve Tout a démarré du premier coup, j'ai chargé les pilotes de la carte mère puis j'ai essayé de me connecter avec un dongle wifi au réseau interne. Aucun réseau visible impossible de se connecter à internet. Pensant à un problème de signal j'ai connecté mon smartphone en point d'accès. Non détecté. Pourtant le wifi est bien activé, le dongle est correct dans le gestionnaire de périphériques. L'utilitaire de résolution des problèmes ne donne rien. Que puis-je faire? d'où cela peut-il provenir? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Le dongle as t il un utilitaire de paramétrage ? Ma fille en a un j'ai bataillé dur pour qu'il fonctionne. | |||||||
![]() | Re, problème résolu. Après remplacement du dongle par un autre dongle les réseaux sont détectés. Je suppose qu'il y a un problème avec ce dongle qui marchait pourtant auparavant sur un autre PC Merci à ceux qui auront lu. | |||||||
![]() | w36xb2w a écrit : Bonjour, je ne pense pas car ce n'est pas la première fois que je l'utilise. Je me souviens qu'il était fourni avec un CD pour le pilote mais comme il était bon dans le gestionnaire de périphériques je ne pense pas que ce soit la cause première. Je viens à nouveau de le remettre et c'est pareil. Je pense qu'il est HS | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|