| ||||||||
Petit astucien |
j'ai oublié d'indiquer cette précision avec toutes mes excuses bon fin de dimanch"
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Message original par surfline
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Je viens de regarder tous tes anciens sujets postés, aucun ne semble se rapprocher de près ou de loin au titre de ce nouveau post. Aussi, n'ayant pas de boule de cristal à ma disposition, je me joins à jujube2 @ + | |||||||
![]() | Slt,
Modifié par Scapo le 17/05/2020 18:46 | |||||||
![]() ![]() | Scapo a écrit : il a cru avoir posté car
| |||||||
![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
Pourtant simple à comprendre. Il a rédigé un message et a oublié de cliquer sur "Publier le message". Il ne s'en est pas aperçu et a cru bon d'ajouter une précision qui reste donc orpheline... S'il lit nos différentes réponses, il comprendra et rectifiera. Donc, wait and see
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | bonjour, avec toutes mes excuses pour vous avoir tous dérangé bonjour à tous, effectivement, j'avais posté une question, qui n’apparaît pas encore ici, je l'avais envoyé au modérateur, pour qui'il puisse svp, l'insérer au bon endroit in fine, il semble que tout soit revenu, pour l'instant : c 'était au sujet de la perte du wifi ! je me suis re souvenu, qu'à l'époque que j'avais retiré et remis ma clé wifi, et tout est revenu dans l'ordre, et le wifi RE fonctionne je vous renouvelle toutes mes excuses bonne soirée à tous, et encore merçi. avec mes salutations ! prenez soin de vous.
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
en fait, comme disais Poussebois, > Il a rédigé un message et a oublié de cliquer sur "Publier le message" pas la peine de l' envoyer au modérateur, tu la republiais et basta bonne soirée | |||||||
Petit astucien | merçi à vous Jujube2 et vous tous bonne semaine | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|