| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis quelque temps, quand je lance une recherche de fichier dans mes documents avec l'explorateur windows, je n'obtiens aucun résultat alors que des fichiers existent dans le dossier avec le mot-clé recherché dans leur titre. Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Comment procèdes-tu ? Peux-tu donner un exemple avec copie écran ? | |||||||
Petit astucien | Comme j'ai toujours fait : - frappe de mon mot-clé dans le cadre "Rechercher" en haut à droite - le cadre résultats affiche "Recherche en cours..." - puis le cadre résultats affiche "Aucun élément ne correspond à votre recherche" | |||||||
Maître astucien | 1) ce que tu mets est un mot contenu dans le nom du fichier ou dossier ? pas dans le contenu du fichier 2) tu recherches à partir de quel dossier principal ?
| |||||||
Astucien | Salut .o/ Je ne sais pas si cet article de la base de connaissances Microsoft est aussi applicable à Vista ou non (il n'est pas indiqué comme l'étant, m'enfin, ça ne me surprendrait pas plus que ça)… mais depuis que je l'ai vu, je ne me fie plus à la recherche intégrée à Windows, et je conseille vivement l'utilisation de logiciels de recherche d'autres fournisseurs (comme par exemple Agent Ransack). Modifié par Constance le 28/07/2014 14:08 | |||||||
Petit astucien | 1) Mot contenu dans le nom du fichier. 2) Je recherche aussi bien à partir de Mes Documents, de C:\, d'un sous-dossier dans Mes Documents.
Merci Constance pour le lien, je vais lire attentivement la page. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, la page n'est toutefois pas en rapport avec ton problème actuel, elle concerne la recherche DANS les fichiers. (pour ton autre sujet https://forum.pcastuces.com/aucun_resultat_dans_recherche_sur_explorateur_windows-f28s26793.htm tu fais la croix au-dessus de ton dernier message, puis du premier ; ça devrait le faire si personne n'a posté, vu qu'on ne peut supprimer le premier message que s'il n'y en a pas ou plus d'autre) | |||||||
Maître astucien | STP Donne un exemple copie écran => recherche puis preuve fichier existe car ta méthode est ok, donc il y a autre chose...
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, | |||||||
Groupe Sécurité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour did80, | |||||||
Groupe Sécurité | tu es dans la catégorie vista expose ton problème dans windows10 la voileuse | |||||||
Petit astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|