> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Aucun son ??? de l'aide SVP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Mimo
  Posté le 26/12/2005 @ 03:53 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous Mon problème est le suivant: Plus aucun son sur mon ordi.Quand je sélection Winamp pour écouter mes chansons plus rien sauf un message qui dit: mmsytem002 une identification de périphérique hord des limites du système a été utilisé....suivi d'un autre message me disant d'installer une carte de son ou un driver... Ma carte de son est une SB128 PCI de Créative...je suis allée sur le site en question et on me dit que ce produit est en fin de vie...pas de chance!en plus je n'ai aucun disque en ma possession pour réparer les fichiers endommagés etc. Comme je ne connais rien à l'informatique je me tourne vers vous en espérant avoir votre aide. Merci à l'avance [chinois]. Pentium III 550 MHZ 128 Mbytes Windows 98 V 4.10.2222 Carte graphique: Maxi Game Cougard carte de son: SB PCI128 (wdm) Mimo

Modifié par Mimo le 26/12/2005 04:00
Publicité
canigout
 Posté le 26/12/2005 à 08:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
bonjour regarde dans le gestionnaire de perih si tu as un point ! jaune sur ta carte son mais il serait sans aucun doute plus facile de t aider si ta configuration etait remplie fait le avec everest A+
Mimo
 Posté le 26/12/2005 à 14:39 
Petite astucienne

Voila ce que ça me donne sur Everest: --------[ Périphériques PCI ]------------------------------------------------------------------------------------------- [ Creative SB PCI128 (Ensoniq ES1371) Sound Card ] Propriétés du périphérique : Description du périphérique Creative SB PCI128 (Ensoniq ES1371) Sound Card Type du bus PCI Bus / Périphérique / Fonction 0 / 12 / 0 Identifiant du périphérique 1274-1371 N° du sous-système 1274-1371 Classe de périphérique 0401 (Audio Device) Révision 06 Fast Back-to-Back Transactions Non géré Fonctionnalités du périphérique: Opère à 66 Mhz Non géré Bus Mastering Activé
Mimo
 Posté le 26/12/2005 à 19:11 
Petite astucienne

Oui il y a un point jaune sur les icones de la carte de son. J'ai fait la mise à jour des drivers avec des fichiers trouvés sur internet. Mais rien de neuf.. ça ne fonctionne toujours pas[crazy]. Merci quand même pour ton aide[hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
32,24 €Outil rotatif sans fil multifonction POPOMAN + 58 accessoires à 32,24 €
Valable jusqu'au 17 Mai

Amazon fait une promotion sur l'outil rotatif multifonction sans fil POPOMAN avec ses 58 accessoires qui passe à 32,24 € avec un coupon de réduction de 25% à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement autour de 42,99 €. Cet outil va vous permettre de découper, poncer, percer, nettoyer. Il est compatible avec tous les outils de Dremel. Il est sans fil et rechargeable via USB-C.

> Voir l'offre
2,99 €Mètre ruban Stanley Tylon 3 m à 2,99 €
Valable jusqu'au 17 Mai

Amazon fait une promotion sur le Mètre ruban Stanley Tylon 0-30-687 3 m x 13 mm à 2,99 € au lieu de 6 €.

> Voir l'offre
183,29 €Processeur AMD Ryzen 5 5600G à 183,29 € livré
Valable jusqu'au 17 Mai

Amazon Espagne fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 5600G qui passe à 178,16 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,13 € pour la livraison en France soit un total de 183,29 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €. 

Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 5 5600G intègre de puissants coeurs graphiques Radeon pour vous permettre de jouer en 1080p sans carte graphique dédiée. Avec 6 coeurs et 12 threads, des fréquences de fonctionnement jusqu'à 4.4 GHz et 16 Mo de cache L3, il vous permettra de jouer dans les meilleures conditions en Full HD. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour choix PC
Aide au diagnostique d'un PC infecté (nouvelle version )
BLUE SCREEN ! AIDE SVP
Ecran 19" 4/3 ou 5/4 je ne comprends plus rien ... a l'aide
A l'aide
Mon nouveau pc ne reconnait aucun écran
aide pour configue pc gamer
aide reparation disque dur externe avec Testdisk
Aide pour acheter le bon PC
Aide pour achat ordinateur rapide
Plus de sujets relatifs à Aucun son ??? de l''aide SVP
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis