| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous,
Merci d'avance pour votre aide !
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Publicité | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petite astucienne |
Peut etre que ça peut vous aider :) | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
J'avoue que je ne comprends pas bien. Logiquement, la sortie audio de ta carte-son se situe à l'arrière de la tour de ton PC (sauf erreur, il s'agit d'une prise jack verte - il y en a généralement deux autres de part et d'autre - une pour l'entrée-son et l'autre pour le micro). Sur la photo ci-dessous, à l'extre gauche, tu vois les trois prises en question alignées verticalement : (clic pour agrandir) C'est sur cette sortie audio que tu dois brancher tes enceintes. Cela dit, si ton nouveau moniteur dispose de hauts-parleurs intégrés, il doit lui-même disposer d'une prise d'entrée-son à l'arrière. Donc, - soit tu raccordes directement la sortie-son de ton PC à la prise d'entrée-son de ton moniteur - soit tu raccordes directement tes enceintes à la sortie-son du PC Personnellement, j'ai aussi un moniteur avec hauts-parleurs intégrés et je dispose d'une chaîne HiFi juste à côté de mon PC. J'ai donc acheté un câble qui se dédouble : d'un côté une prise que j'insère dans la sortie-son du PC et de l'autre, deux prises dont l'un est branchée à l'arrière de mon moniteur et l'autre à une des entrées "aux" de mon ampli. J'ai donc le choix d'écouter mes MP3 directement sur mon moniteur, sur les hauts parleurs de ma chaîne Hifi ou encore avec des mini-écouteurs branchés sur la sortie-son de mon ampli (ou les 3 en même temps mais c'est du gâchis Amicalement, Modifié par Mimile le 11/09/2010 16:12 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petite astucienne | En fait je crois que l'écran n'a pas de hauts parleurs intégrés ... Ceci explique cela. Effectivement mes hauts parleurs branchés direct au pc, fonctionnent !!! Mon dieu j'ai été blonde platine dans une vie antérieure...
Merci ! | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | Aucun dérangement. Amicalement, | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien ![]() | sabounette95 a écrit : Bonjour sabounette95, Bien vu, ça peut aider... il ne reste plus qu'à coller ces informations dans Mes Options/mon ordinateur depuis le Bandeau du Forum, ainsi nous n'aurons plus à te les réclamer ! Bon week-end, et bienvenue sur le Forum | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | Merci pour le format du texte. plus besoin de lunettes (astronomiques)...
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|