| ||||||||
Petite astucienne | jai reparer mon windows xpsp3 et apres aucun son, je sais que javais sound max avant...alors jessaie de le reinstaller mais a la fin il mindique: aucun pilote trouver veuiller redemarrez, est ce que quelquun pourrait m'aider svp! votre aide serait grandement apprecier! stéphanie | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | tu as réparé ou réinstallé ? "démarrer""executer""devmgmt.msc" et regarde si le pilote est installé | |||||||
Petite astucienne | jai reparer javais regarder dans mon gestionnaire jai 2 ! un pour le modem et un aure pour autre peripherique controleur video (compatible vga)a ca cest ma carte video non? dans audio video et jeux je nai opas de !? jai amd high definition audio device...donc il serais installer?!?! je ne suis pas experte en pc mais je me debrouille alors si tu peut mexp,iquer un peu svp merci! | |||||||
Petite astucienne | je viens de remarquer que cest toi qui ma aider justement la semaine passe a remetre mon son! je ne sais pas si tu te souviens! ta methode avait fonctionne mais apres mon garcon a jouer avec le pc et seul dieu sait ce quil a fait ...lordi a planter alors jai essayer une reparation. et mon son a encore disparu,,, jai ressayer la technique qe tu ma donner mais cette fois ci ca ne fonctionne pas! | |||||||
![]() ![]() | redonne moi les numéros d'identification des matériels posant problèmes edit:je viens de retrouver le sujet tu as bien téléchargé le pilote son Modifié par 11gsxr35 le 03/12/2012 20:58 | |||||||
Petite astucienne |
| |||||||
![]() ![]() | "démarrer""executer""services.msc" puis tu cherches"audio windows" et tu regardes si c'est "démarré" et "automatique" | |||||||
Petite astucienne |
mes probleme que jaaias avant avec ma carte video sont resolu! mes enfant peut jouer a leur jeux 3d mes propriete sont reglable avec catalyst ce que je ne pouvais pas faire avant, pourtant javais telecharger catalyst mais je ne le trouvais nulle part et ne pouvais alllez dans ses reglage ,et ce matin au miracle, il est dans les propriete daffichage? mais mon probleme de son est toujours la, le service est en automatique et demarrer, je nai plus dalerte dans le gestionnaire des peripheriques?!?!?! grrr | |||||||
Petite astucienne | jai ressayer de telcharger sound max mais ca me dit toujours que le pilote est introuvable! je vais allez faire un tour sr tld pur voir si ca marcherait je te reviens
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | 11gsxr35 a écrit : va dans tous mes tous drivers .com | |||||||
|