| ||||||||
Petit astucien | Salut! Je viens de remaquer que cet ordi n'a plus de so. J'ai vu si win xp pouvait reinstaller ces peripheqiuques tout seul apparement non. J'ai aussi essaye une restauration mais la aussi ca n'a pas marche. Je suis allee sur lesite tous les drivers.com ou j'ai fait la detection en ligne voici le resutat: Résumé de votre configuration dans le gestionnaire de peripherique j;ai deux point d'exclamations jaunes sur controleur PCI de communications simplifiees et aussi sur controleur audio multimedia.
Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Hello Newbie101, En attendant sans doute mieux, tu peux voir http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/210xp.php | |||||||
Petit astucien | salut! merci, mais les astuces de michel me renvoi au site de touslesdrivers.com d'iu je viens justement. J evoudrais bein etre sur d;installer le bon driver compatible et tout donc question se pose : lequel? merci d'avance | |||||||
Nouvel astucien | Je ne m'y connais pas assez en drivers pour te conseiller. Je t'avais mis ce lien pour que tu procèdes à quelques vérifications avant d'envisager une mise à jour de drivers. Désolée. Modifié par Anonyme le 12/03/2007 22:42 | |||||||
Petit astucien | Salut! pas besoin d'etre desolee;) J'apprecie ton conseil. c juste qu'il y a tellement de choix dans cette list et je n;ai pas envie de telecharger un driver incompatible qui va me rendre la vie miserable(je le sens ...:)) bref.. merci d'avance | |||||||
Nouvel astucien | Hello ! Pour suivre. | |||||||
Petit astucien | Salut, apparement ton pc est un Acer, n'as tu pas un cd de driver avec ? ou bien alors sur le site Acer, peut être + de renseignements ? A+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|