| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Je suis novice total sur Ubuntu 12.04 LTS 32bits dans Windows 7. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour as tu les sons système(ouverture de session etc)sinon voir ici: http://fluoblog.wordpress.com/2008/01/13/resolution-des-problemes-de-son-sous-ubuntu/ | |||||||
![]() ![]() | bonjour installe aussi les codecs multimédia ubuntu restricted extra(à chercher dans synaptic)vérifie que tuas les sources médibuntu Modifié par mchl le 03/12/2012 19:32 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Mchl,
Non, je n'ais aucun son y compris systême... Je ne comprend pas oû chercher les codecs ? "restriced extra" ? "synaptic" ? "vérifier les sources médibuntu" ??.... Désolé mais je ne connais pas tout çà, je vais effectuer une recherche sur Google..... | |||||||
![]() ![]() | synaptic c'est l'installateur de paquets restricted extra c'est le pack de cosecs necessaire pour lire les vidéos on le cheche avec synaptic. tu ferais mieux de télécharger et d'installer linux mint c'est plus facile pour un débutant car tout est déja installé pour lire les vidéos médibuntu c'est ce qu'on appelle les sources c'est un serveur pour le téléchargement des paquets avec synaptic | |||||||
Astucien ![]() | et tu n'est pas sur Mute?
| |||||||
Astucien ![]() | Non, Maxsou, je suis sous Ubuntu Mute, kesako ?
Mchl : j'avais vu, sur plusieurs sites, qu'Ubuntu était plus simple pour les débutants que les autres versions ? Ok, merci pour les expliques, je vais tâcher de configurer tout çà ! Modifié par learjet le 04/12/2012 14:59 | |||||||
![]() ![]() | bonjour "mute" ca veut dire couper le son | |||||||
![]() ![]() | bonjour page linux mint:http://www.linuxmint.com/oldreleases.php | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour : +1 , tu télécharges linux Mint, graves le CD . Lors de l'installation il te sera proposé de remplacer ubuntu 12.04 par linux mint , tu choisis cette option et le tour est joué .
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|