| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir
J'étais connecté sur internet quand soudainement j'ai perdu ma connexion, croix rouge avec le message "aucune connexion n'est disponible" je fais résoudre le problème, ca me met branchez votre Ethernet ??? J'ai jamais eu ce problème, je ne peux plus me connecté en wifi. La je suis au salon avec mon gros pc de bureau connecté avec Ethernet.... P.Bell M3700 Intel Pentium Windows 7 64bits J'ai fait plusieurs manip : tous les mis a jour ok, récupération: fonctionne pas, j 'ai supprimé ma carte réseau : idem, dans le bios j'ai mis default settings. J'ai remarqué dans gestionnaire de peripherique, j'avais une carte réseau "realteck" mais aucun peripherique avec Wireless ??? est ce normal ?
merci de votre aide ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
Tu es connecté chez quel FAI et avec quoi, une box, un modem..... | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour tlm . Ce PC est un ordinateur de bureau tout-en-un . Dans le gestionnaire des périphériques , doit apparaître une carte " Ralink 802.11n Wirless Lan Card " ! A mon humble avis , la carte doit être HS . Si il est sous garantie , il est préférable de contacter le SAV . Mais pourquoi avoir supprimé la carte réseau ethernet ??? A+ Modifié par marcoline le 06/10/2014 18:30 | |||||||
Petit astucien | non ca fait 3 ans que je l'ai lol plus de garanti . Je sais pas j'ai vu ca sur le net il disais de supprimer la carte réseau , ce que j'ai fait et ca a réapparu ! dans gestionnaire peripherique >carte réseau>Realtek PCIe GBE Family Controller et l j'ai fait clic droit supprimer mais c'est revenu. Je vois dans carte réseau toujours une deuxième peri mais une icone jaune : Microsoft Teredo Tunneling pseudo interface, j'arrive pas à le mettre à jour, mais je crois qu'il sert à rien ! J'ai la Freebox, mon tel est en wifi et ca marche correctement Comment savoir si la carte est grillé ? je ne trouve pas de " Ralink 802.11n Wirless Lan Card " ! ca doit etre ou ? merci de votre aide ! | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour fix . La carte WIFI est visible dans : gestionnaire des périphériques , cartes réseau certainnement ou apparaît le triangle jaune . Si la carte wifi est hs , il y a deux solutions : a) remplacer la carte wifi . b) acheter une clé wifi nano (norme N ) et la connecter sur un port USB .
A+ Modifié par marcoline le 07/10/2014 11:37 | |||||||
Petit astucien | J'ai fait ce qu'a dit TILDE ca n'a rien changé ! c'est quoi le moins cher ?
merci à vous ;) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|