| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour à Tous, Toujours pas reçu de notification dans le bas de l'écran concernant Windows 10. J'ai un ordi de bureau équipé Windows Pack 7 Sp1 (2009) (rien) Et un portable équipé de Windows 8.1 (rien) Et, j'attends comme Charles......... Merci pour vos réponses.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Ne vous en plaignez pas ! Beaucoup de gens ont eu tellement de mal à supprimer cette icône... Avez-vous la mise à jour KB3035583 ? Si oui, c'est que Microsoft a testé que l'ensemble de votre système (OS + logiciels) n'est pas compatible... (d'après ce que j'ai compris) Modifié par Fother le 05/07/2015 09:46 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Fother, Je n'ai pas cette mise à jour. De toute façon je ne suis pas très emballée pour faire le changement. C'était simplement pour savoir si c'était important ou pas pour l'avenir ? de rester sur Windows 7 ou 8.1. Merci. | |||||||
Petit astucien | De toute façon, il n'y a pas le feu ! Il y a plus d'un an pour laisser essuyer les plâtres... | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci à vous deux. Je vais laisser le soin aux Autres de "tester la bête". Bon WE. | |||||||
Petit astucien | Bonjour à vous. Mais pourquoi supprimer l'icone, elle ne dérange vraiment pas Ainsi je sais que mon Windows est compatible et libre à moi de souscire à W 10 | |||||||
Petite astucienne | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, Voici un fichiers qui permet d'afficher la mise à jour de Windows 10 http://www.cjoint.com/c/EGfmHfsSNrx Après avoir extrais le fichier, l’exécuter en mode administrateur, puis 2 fois return (enter ou entrée) et sélectionné le chiffre 2. Aide à l'installation: http://www.cjoint.com/c/EGfmR41uT8x Ceci permettra d'afficher dans la barre de droite le drapeau Windows. puis delà réserver Windows 10. J'espère avoir été claire dans mes explications. Cdlt JMCo
Modifié par starcos le 05/07/2015 14:45 | |||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et tous, Je suis ce sujet depuis un moment déjà et j'aimerais comprendre pourquoi tant de personnes veulent à tout pris supprimer cette icône dans l 'espace de notification. Personnellement je l'ai sur tous mes ordis et elle ne me gêne en aucune façon. Il y aurait t'il un risque quelconque à la garder en place? Sa suppression ou son installation ont été traitées à plusieurs reprises sur le forum PCA et des solutions efficaces proposées. Merci pour vos réponses. Bonne journée. CharlyB12 | |||||||
![]() ![]() | CharlyB12 a écrit : Bonjour, Eh, oui, même interrogation de ma part, pourquoi tant de haine ? .... Certains préfèrent bidouiller dans leur PC, s'acharner à supprimer cette icône qui n'apporte par ailleurs aucune contrainte, aucune notification, aucune perturbation particulière, aucun danger, aucun engagement d'aucune sorte, et parmi ceux là, certains installent n'importe quoi sur leur machine sans jamais se poser la moindre question. C'est juste du "microsoft bashing" pour le principe. cdlt | |||||||
Astucien | Bonjour. Me gêne pas du tout à moi non plus Vais même faire la réservation, tè | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Gallagh et à tous, Il n'est nul question de supprimer l'Icône, bien au contraire la première Guillaine qui a posté la question concerné l'inquiétude de ne pas voir apparaitre cette Icône, car un oubli de Microsoft. C'est pour cela que j'avais donné la procédure de télécharger un petit logiciel, qui permettait de réserver Windows 10 Cordialement JMCo
| |||||||
Petit astucien | Bonjour starcos et tous, Fother a écrit le 05/07 à9h31 Bonjour, Ne vous en plaignez pas ! Beaucoup de gens ont eu tellement de mal à supprimer cette icône... Avez-vous la mise à jour KB3035583 ? Si oui, c'est que Microsoft a testé que l'ensemble de votre système (OS + logiciels) n'est pas compatible... (d'après ce que j'ai compris)
Voila le pourquoi de mon intervention. Il est bien question de suppression! Par ailleurs sur certains ordinateurs l'icône n'apparaissait pas malgré la présence de la màj KB3035583. Le fichier proposé par starcos à exécuter en tant qu'administrateur à réglé le problème et mes réservation sont faites. Bonne soirée à tous. CharlyB12
| |||||||
Petit astucien | On ne l'a pas encore que ça nous fait déjà mal à la tête | |||||||
Astucien ![]() |
J'ai cette icône sous Seven et sous 8.1. Je l'ai placée tout à droite, à côté de l'horloge, elle ne dérange pas, mais j'attendrai je pense 6-7 mois après la sortie officielle pour l'utiliser. Pourquoi réserver maintenant, il y en aura de toute façon pour tout le monde. En réservant maintenant, ça ne fait que permettre à Microsoft d'annoncer des chiffres élevés d'utilisateurs de son nouvel OS, ceci sans même qu'il ait bien prouvé qu'il était VRAIMENT meilleur que les précédents. Vous ne faites que rentrer dans leur jeu commercial, sans en retirer aucun avantage. Bonne continuation. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, J'ai le fichier mise à jour KB3035583 depuis le 24/05/2015 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Coucou, C'est encore moi, après avoir été fouillé sur les mises à jour, j'ai bien trouvé le dossier KB3035583 depuis le 25 mai 2015. Et ensuite ..... on fait quoi ... on attend que cela se passe ??? L'informatique "n'est pas ma tasse de thé" Merci
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour guillaine, 1) il faut installer toutes les mises à jour Windows, y compris les maj optionnelles (sauf Silverlight et Skype, si tu n'utilises pas ces logiciels, et perso, je te conseille aussi d'éviter les mies à jour de driver proposées par Microsoft, au moins dans un premier temps.) n'hésites pas à redémarrer après chaque mise à jour et à relancer manuellement la recherche au redémarrage jusqu'au moment ou il n'y a plus rien de proposé (à part les exceptions ci dessus). 2) ensuite, il faut que tu appliques la procédure proposée par Starcos cdlt, | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|