> Tous les forums > Forum Windows XP
 audacitySujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
suzon
  Posté le 04/11/2012 @ 18:42 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonsoir

j'ai installer audacity version 1.2.2 sur xp tout marche bien j'ai la case de mixage stereo, mais j'ai installer sur mon portable la version 1.2.2 pour portable pour installer sur mon w7, mais je 'ai pas la case pour mettre le mixage comme ceci, pourquoi, ou bien ou la trouver

merci de m'expliquer le pourquoi

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 04/11/2012 à 18:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

le contrôle est grisé, ou bien n'y est pas du tout ?

pc-facile13
 Posté le 04/11/2012 à 19:13 
Petit astucien

Bonjour,

Attention (même si cela ne devrait pas jouer sur le problème d'origine):

la version 1.2.2 pour portable

La version portable d'un logiciel ne signifie aucunement qu'il est fait pour les ordinateurs portables, mais plus qu'il ne modifie pas la base de registre et peut donc être "transportable" sur une clé USB par exemple.

Modifié par pc-facile13 le 04/11/2012 19:14
suzon
 Posté le 04/11/2012 à 19:14 
Astucienne

il est grisé merci

mustang2
 Posté le 04/11/2012 à 20:41 
Astucien

bonjour

cliquer du droit sur icone du haut parleur a droite dans la barre des taches et sur peripherique enregistreement et voir si le mixage est activé

ndmsp
 Posté le 04/11/2012 à 21:46 
Astucien

Le problème ne vient pas d'Audacity mais de ton pc: il faut que tu actives le mixage stéréo sur ta carte son. Voir le tuto: http://www.commentcamarche.net/faq/26636-activer-le-mixage-stereo

A+

yves.vaissiere
 Posté le 04/11/2012 à 23:39 
  Grand Maître astucien

Si ça ne le fait toujours pas, voir là : www.commentcamarche.net/forum/affich-14890723-audacity-sous-windows-7.
(mais ça peut ne pas suffire, comme chez moi avec le pilote constructeur le mixer actif etc. ... )

yves.vaissiere
 Posté le 05/11/2012 à 00:43 
  Grand Maître astucien

Ça a l'air de marcher avec la version 2.0.2 ...

Modifié par yves.vaissiere le 05/11/2012 00:47
suzon
 Posté le 05/11/2012 à 17:33 
Astucienne

Bonjour

j'ai activer le mixage stereo, ca d'accord, mais la case reste toujours grisé, voila

Publicité
Delta01
 Posté le 05/11/2012 à 17:54 
Astucien

Bonjour,

J'ai eu ce problème avec le chip son Realtek intégré.

Ta version est obsolète.

Essaie la nouvelle version: 2.0.2 ICI

En principe, tu dois retrouver ton réglage non grisé.

yves.vaissiere
 Posté le 05/11/2012 à 17:58 
  Grand Maître astucien

Je pense que tu peux continuer à utiliser la version 1.2.2 (le choix de la source se faisant alors via Edition>Préférences...).

Cependant, je viens de relire le tuto et le topic : à aucun moment, il n'est question d'1.2.x ...

Avec la dernière version (doublé par Delta une version antérieure ne se justifiant que si tu voulais mixer sous Windows 98) tu dois pouvoir sélectionner la source depuis l'interface principale.

Modifié par yves.vaissiere le 05/11/2012 18:02
suzon
 Posté le 05/11/2012 à 19:13 
Astucienne

bonsoir, Delta j'ai suivi tes conseils et j'ai installer sur mon portable la version 2.0.2, et maintenant tout marche ok encore merci et bonne soirée

clbugnot
 Posté le 05/11/2012 à 19:31 
  Grand Maître astucien

Bonjour suzon

Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot avec assistant Alexa + prise connectée Tapo P100 à 34,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon fait une promotion sur un pack comprenant l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) et la prise connectée Tapo P100 qui passe à 34,99  (au lieu de 74 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. Vous pourrez piloter à la voix la prise connectée pour allumer ou éteindre un appareil branché dessus, comme une lampe par exemple. La prise est totalement programmable et contrôlable à distance avec votre smartphone. Une excellente affaire !

> Voir l'offre
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 109,99 €au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite. Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce. La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Figment gratuit
Valable jusqu'au 02 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC World War Z. World War Z est un jeu de tir coopératif palpitant à la troisième personne où jusqu'à 4 joueurs unissent leurs forces pour survivre à de gigantesques hordes de zombies.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Audacity 2.05: disparition de l'enregistrement ouvert...
arrêt programmé de audacity
Audacity et Magix studio 2006
audacity
Lame encoder pour audacity
Audacity
Audacity
ouvrir un WMA avec Audacity
Enregistrement impossible avec audacity
lien pour dll audacity
Plus de sujets relatifs à audacity
 > Tous les forums > Forum Windows XP