| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, J'ai téléchargé la dernière version d'Audacity pour tenter entre autre de supprimer la vois sur un fichier MP3. Quand je suis la procédure décrite sur PC Astuces, je n'ai pas la même apparence du logiciel et les différents outils d'effets ne portent pas les mêmes noms...pas facile de s'y retrouver ! pouvez vous m'aider ? Merci Je suis sous Windows10 [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Multimédia qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Astucien ![]() |
Quelle version as-tu ? Peux-tu préciser un peu plus dans le détail ce qui te bloque ? Il faut savoir aussi que supprimer la voix d'une musique sur une même piste audio est presque impossible. Tu peux limiter le son de la voix par rapport à la musique en utilisant les filtres de fréquence audio. Tu entendras plus et mieux la musique par rapport à la voix.
| |||||||
Astucien ![]() |
Regarde ce sulet là :https://forum.pcastuces.com/retirer_la_voix_avec_audacity-f5s49585.htm @+ | |||||||
Astucien | Bonsoir Vouloir retirer une voix ou le canal d'un instrument reviens comme l'a déjà écrit Daneel Tout est intimement imbriqué. Le spectre de la voix est présent dans presque tout le spectre audible par l'humain. Si tu y arrives (c'est encore à prouver) tu dégénères le message initial de l'instrumental (c'est à dire tous les instrments) ; car si tu retires ou atténues telle fréquence de la voix tu vas également la retirer de tous les instruments. Tu vas détruire l'équilibre sonore du morceau. Si tu as du temps à perdre........ Modifié par pétard77 le 22/09/2020 19:56 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|