| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Mon périphérique est Realtek HD et il est parfaitement reconnu par la version 2.03. Où est le problème? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Up Personne n'utilise Audacity? | |||||||
![]() ![]() |
J'utilise Audacity 2.05 en version portable sous Windows 8.1 et ne rencontre pas de souci avec, comme avec le=a version 2.04. et voici ce que j'ai en Realtek | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour PatrickD, Merci pour ta réponse, j'en arrive à croire que les nouvelles versions n'aiment pas WinXP(bien qu'annoncées compatibles). Mais ce n'est pas grave, j'utilise surtout GoldWave, en Anglais mais plus complet. | |||||||
![]() ![]() | RE, Je suppose que tu as déjà fait une désinstallation suivie d'un nettoyage avec CCleaner puis un réinstallation, mais sans succès. Tu peux tenter d'essayer la version portable, sait-on jamais! | |||||||
Astucien ![]() | PatrickD a écrit : Tout ça c'est déjà fait. Version portable ou pas, rien n'y fait. La version 2.0.3 portable est OK | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|