> Tous les forums > Forum Multimédia
 Audacity - Découper une piste audio en plusieurs en même temps
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Stefart
  Posté le 23/06/2015 @ 23:03 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

J'ai une piste audio de 2h30 que je voudrais découper en plusieurs pistes différentes (23 au total)

J'ai déjà utiliser Audacity pour marquer et nommer chaque morceaux que je souhaite garder .

Mais je ne trouve pas comment d'après ces marqueur faire la découpe pour ensuite exporter en mp3

Y-a-t-il une solution pour faire cela en une seule fois ?

Merci de vos réponses

Publicité
pavillon49
 Posté le 23/06/2015 à 23:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour Stefart.

Bienvenue sur PCAstuces

Clique sur le lien ci-dessous et tu trouveras un tutoriel qui permet de satisfaire ta demande (je l'espère )

http://www.tutoriels-animes.com/export-multiple.html

Cordialement.

mounbridge
 Posté le 25/06/2015 à 05:17 
  Astucien

petit chat
 Posté le 25/06/2015 à 11:43 
Petit astucien

Pour découper un fichier audio sans perte (ce qui n'est pas le cas d'Audacity qui ré-encode les morceaux), je recommande mp3DirectCut à télécharger exclusivement à cette adresse :

http://www.micromut.fr/applications/mp3DirectCut.zip

Le poids du zip est de l'ordre de 146 ko. Se méfier, il existe des fichiers de 307 ko dont le nom (zip) ne correspond pas au soft, (notamment sur 01.télécharger.com).

Stefart
 Posté le 25/06/2015 à 18:33 
Nouvel astucien

merci ça marche par bien avec audacity

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
269 €Tablette tactile 11 pouces Lenovo Tab P11 (2K, 4Go RAM, 128Go stockage) + station d'accueil à 269 €
Valable jusqu'au 10 Mai

Boulanger fait une promotion sur la tablette tactile 11 pouces Lenovo Tab P11 accompagnée de sa station d'accueil qui passe à 269 € au lieu de 299 €. Cette excellente tablette 11 pouces possède un écran 2K, un processeur 8 coeurs Snapdragon 662, 4 Go de RAM, 128 Go de stockage, une autonomie de 15 heures et un port USB Type C. Le tout tourne sous Android 10. La station d'accueil permet de poser la tablette et de la recharger.

> Voir l'offre
99,68 €Disque dur externe portable Seagate 5 To USB 3.0 + 2 ans Service Rescue à 99,68 €
Valable jusqu'au 10 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 5 To USB 3.0 à 99,68 €. On le trouve habituellement autour de 129 €. Il vous permet également de bénéficier pendant 2 ans du service Seagate Rescue Data Recovery qui comprend la récupération des données en cas de panne de disque dur, de virus, de défaillances logicielles et de tout autre problème entrainant la perte de données.

4 mois d'abonnement à Adobe Creative Cloud pour la photo (Photoshop et Lightroom) vous sont également offerts.

> Voir l'offre
22,94 €Hub Aukey 7 Ports USB 3.0 dont 3 ports de recharge à 22,94 € avec le code YJJME74X
Valable jusqu'au 08 Mai

Amazon fait une offre éclair sur le Hub Aukey qui dispose de 7 Ports USB 3.0 dont 3 ports de recharge à 22,94 € grâce au code promo YJJME74X. Avec lui, vous pourrez brancher jusqu'à 4 périphériques USB 3.0 sur votre ordinateurs. 3 ports supplémentaires délivrant 2,4A vous permettront de recharger rapidement vos appareils mobiles.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Découper une piste audio en plusieurs !
Casque audio et enceintes télé en même temps.
noter un texte sur plusieurs photos en même temps
Compresser plusieurs videos en même temps
comment utiliser 2 cartes audio en même temps?
réduire plusieurs photos en même temps ?
Enregister 2 pistes audio en même temps
Réduction de plusieurs photos en même temps
créer une seule piste audio avec plusieurs
Redimensionner plusieurs photos en même temps
Plus de sujets relatifs à Audacity - Découper une piste audio en plusieurs en même temps
 > Tous les forums > Forum Multimédia