| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,
A chaque ouverture du logiciel j'ai cette fenêtre agaçante qui revient impossible à supprimer. J'ai bau annuler ou cocher la case "Don't...." rien n'y fait... J'aurais aimer supprimer le fichier en question mais je ne le trouve pas dans Audacity comme dans Windows!... J'ai réinstallé le logiciel mais le message est toujours présent. Merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
> https://fr.wikipedia.org/wiki/WxWidgets | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | jujube2 a écrit : Il l'a fait Faudrait voir comment et avec quelle source (téléchargé où ?) Modifié par Banzaiii le 03/05/2020 16:41 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Merci à tous, J'ai téléchargé ce logiciel ici dans la logithèque. Je viens d'utiliser le Revo, mais après l'utilisation il m'indique qu'il reste des éléments à supprimer manuellement. J'ai fais le Scan et j'ai supprimé ce qui (en principe ?) restait. Dans ce message du débogage j'ai pu voir le chemin d'accès des fichiers débogage et je les ais viré : Quand je valide, après relance du logiciel, j'ai de nouveau le message.!... Si j'annule, l'interface se ferme !... J'ai ensuite utilisé CCleaner pour voir les erreurs registre et j'ai "réparé" et supprimé 6 fichiers en rapport avec Audacity.(donc apparemment Revo n'a pas bien fait son boulot!..) Puis j'ai réinstallé le logiciel et....incroyable sinon peut-être d'utiliser un autre logiciel d'édition audio qui fonctionne !...
| |||||||
Astucien ![]() | learjet a écrit :
Tu as essayé la version portable? @+ | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
c est peut être là le pb ! on ne peut désinstaller qu' un truc installé par le setup ! sinon il suffit juste de "supprimer" le dossier. bye ps : et pourquoi "temp" en plus ? Modifié par jujube2 le 04/05/2020 08:57 | |||||||
Petit astucien ![]() | Non, (sauf erreur?) j'ai pris la version PC ! Si tu me relis, j'ai déjà supprimé les fichiers zip ...sans changement. Je ne sais pas si la version portable fonctionnera sur mon pc Windows 64bits, je peux toujours essayer ?... | |||||||
Petit astucien ![]() | Nouvelles captures, developpement de la 1ere fenêtre débogage : j'ai cherché dans l'aide d'Audacity sur son site, section "erreurs" ,mais je n'ai rien trouvé me concernant.... C'est cette version "classique" que j'ai installée : Modifié par learjet le 04/05/2020 09:17 | |||||||
Petit astucien ![]() | Dans mon dossier Utilisateurs >.....Temp > Audacity ........dans lequel sont situés les Zip et les rapports débogage, j'ai remarqué qu'il y avait également deux fichiers texte créés en même temps (à 1 ou 2 mn près) En voici des captures extraites, si celà peu être utile?, jouent-ils un rôle dans l'erreur ? :
| |||||||
![]() ![]() | Slt Tu as dù installer autrechose J'ai installé Audacity avec le téléchargement que tu cites, chez PCA, je n'ai pas de dossier wxWidget à la racine de C
Modifié par Banzaiii le 04/05/2020 10:55 | |||||||
![]() | Slt, la version Windows 10 est ici https://www.fosshub.com/Audacity.html/audacity-win-2.3.3.exe A noter que sur le forum Audacity ce Bug est connu depuis un certain temps, Modifié par Scapo le 04/05/2020 11:27 | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci Scapo, Interressant ton lien sur le même problème. Je vais essayer de réinstaller avec to lien logiciel ou bien trouver une version plus ancienne. Que pense-tu de la version beta ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Bon, du nouveau : Ce sont bien les versions 2.3.3 et 2.3.2 qui posent problème. Je viens de réinstaller avec la version 2.2.2 et je n'ai plus le message parasite ! Donc, avant de faire une prochaine maj , j'attendrais que le bog soit résolu... tout comme mon post ici !... Merci à tous !! | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Top Modifié par Scapo le 04/05/2020 13:53 | |||||||
Petit astucien ![]() | ...en espérant qu'ils aient résolu le bog.... à tester, j'attendrais que quelqu'un m'en donne des nouvelles, j'en ai un peu marre des désinstall et réinstall !!!... Cordialement | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Je suis toujours sous la version "Béta 1.3.14", pas fait de MAJ, çà fonctionne, pas d'ouvertures intempestives de fenêtres | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|