| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Je n'arrive pas à régler le volume d'enregistrement avec Audacity. Voici le message que je peux lire : je dois oublier de faire une paramétrage quelque-part (dans les préférences ?). Merci de m'aider. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() | Bonjour. Tu as bien sélectionné le bon périphérique d'enregistrement dans "Préférences -> Périphériques" ? | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Merci de m'avoir répondu. w36xb2w : je ne comprends pas ce que tu essaies de me dire. Sam58 : dans préférences/périphériques, j'ai ça et ne vois pas ce que je peux changer : https://www.cjoint.com/c/HCcoVfMgw2L jujube2 : je ne vois pas ce qui répond à ma question d ans ce tutoriel. | |||||||
![]() | Dans cette fenêtre, section "enregistrement" | |||||||
Astucien ![]() | Merci Sam58, Les fenêtres des préférences sont très différentes dans ma version de Audacity. De toute façon, j'ai fini par trouver! Merci à tous. | |||||||
![]() ![]() | betacorne a écrit : Bonjour regarde bien les petites fenetres juste au dessus de l'enregistrement Il te faut activer entrée ligne et ou mixage stéreo en 1° aller dans panneau de configuration son clique droit sur enregistrement puis mixer stéréo activer | |||||||
Astucien ![]() | Voilà où le problème a été résolu (en gris ) : | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|