> Tous les forums > Forum Multimédia
 audacity et le sonSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mcp
  Posté le 21/05/2012 @ 20:17 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonsoir,

Quand on télécharge des chansons, le niveau du son est à peu près identique sur toutes.

Par contre, quand j'enregistre avec audacity, je me retrouve avec des niveaux très différents et c'est désagréable ensuite à l'écoute. Une fois, il faut baisser le haut-parleur puis le monter.

Y a t-il un moyen de régler ce niveau, soit pendant l'enregistrement, soit après ?

Publicité
pavillon49
 Posté le 21/05/2012 à 22:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour mcp.

Voiciun tutoriel :

http://www.tutoriels-animes.com/regler-son-mp3.html

Souhaitant qu'ilte soit utile.

Cordialement.

mcp
 Posté le 21/05/2012 à 23:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonsoir,

Merci, c'est exactement ça ; en plus, je suis impardonnable parce que je viens de trouver à l'instant ici même sur PCA : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2262.htm

Hein ? à quoi ça sert que PCA, il se décarcasse... et toi aussi !

Allez, bonne nuit.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Figment gratuit
Valable jusqu'au 02 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC World War Z. World War Z est un jeu de tir coopératif palpitant à la troisième personne où jusqu'à 4 joueurs unissent leurs forces pour survivre à de gigantesques hordes de zombies.

> Voir l'offre
39,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + câble pour PC et Xbox à 39,99 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil qui passe à 39,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 55 €. La livraison est gratuite. Sur Xbox One, la connexion se fera sans fil. Pour bénéficier du sans fil sur PC ou Raspberry Pi, vous devrez posséder une connexion Bluetooth ou bien la rajouter avec cet adaptateur par exemple.

> Voir l'offre
89,99 €Souris gamer sans fil Logitech G502 Lightspeed à 89,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon propose actuellement la souris gamer Logitech G502 Lightspeed 89,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs autour de 130 €. Cette souris utilise la technologie sans fil Lightspeed pour une performance sans aucun temps de latence, possède un capteur HERO 16 000 dpi et dispose de 11 boutons que vous pouvez programmer et d'un éclairage RVB personnalisable avec jusqu'à 16,8 millions de couleurs. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Audacity - Découper une piste audio en plusieurs en même temps
Audacity lame_enc.dll
Audacity
Pb audio avec AUDACITY
Audacity.
Enregistrer et écouter avec audacity
tuto audacity
Audacity 2.0.5
mettre en utilisation Audacity
Existe t'il un logiciel vidéo comme Audacity pour le son ?
Audacity
Plus de sujets relatifs à audacity et le son
 > Tous les forums > Forum Multimédia