| ||||||||
Petite astucienne | bonjour, ayant téléchargé audacity sur Windows 7 je voulais extraire de la musique d'une vidéo, d'habitude avec mon Xp, j'ouvrais audacity puis la vidéo avec VLC par exemple puis je cliquais sur enregistrer et là la musique ou les dialogues s'enregistraient sans problème. Là si je fais la même opération je n'obtiens qu'un trait droit donc aucun enregistrement, est-ce moi qui aie un problème, ou audacity dans sa dernière version est bridé. Merci pour votre aide, j'ai bien été voir d'autres façons de procéder avec d'autres logiciels mais celle -çi est tellement simple. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | Salut .o/ Avant toute chose, vérifie que le mixage stéréo est actif (voir par exemple ici : http://www.geekmag.fr/tuto-windows-7-afficher-le-mixage-stro-de-la-carte-son/ ), et, au choix, défini par défaut dans les périphériques d'enregistrement ou bien sélectionné dans Audacity (sous Edition → Préférences → Périphériques...). Modifié par Constance le 03/02/2012 23:05 | |||||||
Petite astucienne | Boujour, je vous remercie tous les eux, avec vos réponses je pense avoir la solution à mon problème.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|