> Tous les forums > Forum Multimédia
 Audacity lame_enc.dllSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marcato
  Posté le 17/05/2015 @ 11:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, Pour exporter des fichiers audio avec Audacity au format MP3, je dois télécharger lame_enc.dll, mais quel fichier? Je ne trouve pas explicitement celui que je dois télécharger; J'utilise Windows 8.1 et Audacity 2.0.6. Qui peut m'aider car je ne suis pas très expert en la matière, ni en anglais, et je ne voudrais pas me tromper de fichier. Merci d'avance de votre aide.

Publicité
ZenJP
 Posté le 17/05/2015 à 11:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Je ne vois pas ce que tu essaies de faire, car Audacity traite parfaitement les fichiers MP3. Pas besoin de quoique ce soit d'autre

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-113-audacity

Et même si c'était le cas, au lieu de poster "je dois télécharger lame_enc.dll" et de nous dire après que tu es pas expert en anglais, il faudrait au-moins poster le lien sur lequel tu as vu çà pour qu'on puisse t'aider.

Mieux, viens avec le problème à régler sans nous donner la solution que tu aurais trouvé sans savoir si elle est applicable.

yassine67300
 Posté le 17/05/2015 à 11:36 
Petit astucien

Tout est expliqué ici :

Ce lien est donné par Audacity, et cela a très bien fonctionné chez moi.

file:///C:/Program%20Files/Audacity/help/manual/man/faq_installation_and_plug_ins.html#lame

Si tu as besoin d'une traduction, je peux te la faire.

txuku
 Posté le 17/05/2015 à 12:05 
  Astucien

Bonjour

J ai installe Audacity portable qui lors d un premier export audio en mp3 m a demande cette dll .

J ai telecharge l archive libmp3lame-win-3.99.3.zip proposee vers le debut de cette PAGE puis scanne - MalwareBytes Avira ZHP - la dll et enfin copiee dans le dossier d Audacity : tout baigne !

yassine67300
 Posté le 17/05/2015 à 12:30 
Petit astucien
ZenJP a écrit :

Je ne vois pas ce que tu essaies de faire, car Audacity traite parfaitement les fichiers MP3. Pas besoin de quoique ce soit d'autre

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-113-audacity

Et même si c'était le cas, au lieu de poster "je dois télécharger lame_enc.dll" et de nous dire après que tu es pas expert en anglais, il faudrait au-moins poster le lien sur lequel tu as vu çà pour qu'on puisse t'aider.

Mieux, viens avec le problème à régler sans nous donner la solution que tu aurais trouvé sans savoir si elle est applicable.

Mais enfin, c'est quoi cette réponse ?

D'ailleurs, sur le lien que tu as toi-même donné, je lis ceci :

"MP3

Note : pour enregistrer en format MP3, le fichier lame.dll est requis
Télécharger et exécuter Lame sur le site http://lame1.buanzo.com.ar/ (sous le bandeau rouge)
Tutoriel : Couper une musique MP3 avec Audacity"

Il faut donc bien installer lame enc.dll en plus d'Audacity" pour exporter en MP3.

ZenJP
 Posté le 17/05/2015 à 12:48 
  Maître astucien

Oui yassine, les autres t'ont d'ailleurs répondu dans ce sens.

Pas bien réveillé. Il n'empêche que j'assume la seconde partie, tu donnais le lien où tu avais vu l'astuce et on te faisait la traduction ou bien tu demandes directement comment faire un export MP3 avec Audacity comme titre du post.

Bon dimanche

marcato
 Posté le 15/06/2015 à 11:01 
Petit astucien

J'ai téléchargé et installé Lame et cela fonctionne.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
449,95 €TV QLED 55 pouces Hisense 55U7QF (4K UHD, HDR10, Dolby Vision, Smart TV) à 449,95 € (via ODR)
Valable jusqu'au 23 Juin

LDLC fait une superbe promotion sur la TV QLED 55 pouces Hisense 55U7QF qui passe à 599,95 € Or Hisense rembourse 150 € pour l'achat de cette TV qui vous reviendra à 449,95 € après remboursement. Cette TV dispose d'une dalle QLED 4K UDH HDR 10, du son Dolby Vision, du bluetooth et d'une connexion WiFi pour accéder à Netflix, Prime Video, Disney+, MyCanal, YouTube, Plex, Deezer, Bein Sports, etc. L'assistant vocal Amazon Alexa est également de la partie pour un contrôle des commandes par la voix !

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Overcooked 2 gratuit
Valable jusqu'au 24 Juin

Epic Game Store offre actuellement l'excellent jeu PC Overcooked 2. Overcooked fait son retour avec une toute nouvelle portion d'action culinaire chaotique ! Retournez dans le royaume Oignon et rassemblez votre équipe de chefs dans ce jeu de coopération local ou en ligne jusqu'à 4 joueurs. À vos tabliers... il est l'heure de sauver le monde (encore) !

> Voir l'offre
49,90 €Routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 à 49,90 €
Valable jusqu'au 23 Juin

Amazon fait une promotion sur le routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 qui passe à 49,90 € au lieu de 80 €. La livraison est gratuite. L’Archer AX10 de TP-Link embarque la technologie WiFi 6 (802.11ax) qui permet de passer à la vitesse supérieure (1.5 Gbps) tout en étant rétro-compatible avec les normes WiFi 802.11a/b/g/n/ac. Doté de 4 antennes Wi-Fi et capable de prendre en charge la technologie 1024 QAM et les canaux 160 MHz, l'Archer AX10 est aussi pourvu d'une prise WAN 1 GbE et de 4 ports Ethernet Gigabit. Les nombreux appareils connectés peuvent ainsi bénéficier de la meilleure connexion possible en toute fluidité.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
lame_enc.dll : faut que je l'indique a audacity!
Audacity - Découper une piste audio en plusieurs en même temps
Audacity
Pb audio avec AUDACITY
Audacity.
Enregistrer et écouter avec audacity
tuto audacity
Audacity 2.0.5
mettre en utilisation Audacity
Existe t'il un logiciel vidéo comme Audacity pour le son ?
Plus de sujets relatifs à Audacity lame_enc.dll
 > Tous les forums > Forum Multimédia