> Tous les forums > Forum Multimédia
 Audacity lame_enc.dllSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marcato
  Posté le 17/05/2015 @ 11:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, Pour exporter des fichiers audio avec Audacity au format MP3, je dois télécharger lame_enc.dll, mais quel fichier? Je ne trouve pas explicitement celui que je dois télécharger; J'utilise Windows 8.1 et Audacity 2.0.6. Qui peut m'aider car je ne suis pas très expert en la matière, ni en anglais, et je ne voudrais pas me tromper de fichier. Merci d'avance de votre aide.

Publicité
ZenJP
 Posté le 17/05/2015 à 11:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Je ne vois pas ce que tu essaies de faire, car Audacity traite parfaitement les fichiers MP3. Pas besoin de quoique ce soit d'autre

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-113-audacity

Et même si c'était le cas, au lieu de poster "je dois télécharger lame_enc.dll" et de nous dire après que tu es pas expert en anglais, il faudrait au-moins poster le lien sur lequel tu as vu çà pour qu'on puisse t'aider.

Mieux, viens avec le problème à régler sans nous donner la solution que tu aurais trouvé sans savoir si elle est applicable.

yassine67300
 Posté le 17/05/2015 à 11:36 
Petit astucien

Tout est expliqué ici :

Ce lien est donné par Audacity, et cela a très bien fonctionné chez moi.

file:///C:/Program%20Files/Audacity/help/manual/man/faq_installation_and_plug_ins.html#lame

Si tu as besoin d'une traduction, je peux te la faire.

txuku
 Posté le 17/05/2015 à 12:05 
  Astucien

Bonjour

J ai installe Audacity portable qui lors d un premier export audio en mp3 m a demande cette dll .

J ai telecharge l archive libmp3lame-win-3.99.3.zip proposee vers le debut de cette PAGE puis scanne - MalwareBytes Avira ZHP - la dll et enfin copiee dans le dossier d Audacity : tout baigne !

yassine67300
 Posté le 17/05/2015 à 12:30 
Petit astucien