| ||||||||
Petite astucienne |
Je viens de changer de PC et suis donc sous W10 j'ai voulu extraire d'une vidéo une partie du son avec audacity et j'ai bien vu que le son ne passait pas puisque ligne d'enregistrement droite, Il me semble qu'il doit y avoir un réglage mais je n'arrive plus à me le rappeler afin d'avoir le son qui sort des hauts parleurs. Merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Essaie clic droit sur l'icône du haut-parleur / Périphérique d'enregistrement / active Mixage Stéréo. En espérant que ce soit la bonne réponse.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour maminette, J'ai regardé dans le manuel d'instruction d'Audacity et voilà ce que j'ai trouvé. file:///C:/Program%20Files%20(x86)/audacity/help/manual/man/tutorial_your_first_recording.html Malheureusement, ce manuel est en anglais. En espérant que tu trouveras une solution à ton problème.
| |||||||
Astucien ![]() | ici tutoriel ci dessous un pense bête que je revois quand je perds mes réglages.
à ne pas oublier quand tu fais des modifs de les valider FERMER le programme et le RELANCER mon tuto est très ancien ....!!!
Modifié par ballon90 le 25/12/2017 01:17 | |||||||
Message supprimé par la modération Motif : Insulte | ||||||||
Petite astucienne |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|