> Tous les forums > Forum Multimédia
 [Audacity] Son trop faible !Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Deepthroat696
  Posté le 22/11/2009 @ 21:29 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous, je tente d'enregistrer des son via le logiciel Audacity, seulement le son que j'entends est bien plus faible que la normal.

Je precise que j'ai essayé d'amplifier le son, ça fonctionne seulement je gagne beaucoup de bruit sur la bande, idem lorsque j'augmente le gain !

J'ai également essayé avec Audiograbber mais le résultat est le même, le son est trop faible...

J'ai verifié dans l'option de mes enceintes, mais le son semble être au maximum.

En un mot, je n'arrive pas à avoir la même qualité sonor, je pense qu'il doit être possible de l'obtenir sans pour autant amplifier le son enregistré...

Merci par avance pour votre aide...

Publicité
Deepthroat696
 Posté le 22/11/2009 à 21:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Merci pour l'accueil^^

Eh bien en fait mon but est d'enregistrer une radio que j'écoute sur une page web. J'ai également fais des tests sur un simple mp3 écouté avec wmp, mais le resultat est identique...

A vrai dire j'ignore si cela passe par ma carte son ou pas... En tout cas si j'augmente ou pas mes enceintes pendant l'enregistrement, cela n'influence pas le résultat final.

Deepthroat696
 Posté le 22/11/2009 à 21:58 
Nouvel astucien

J'ai tenu compte de ton édition, et pour la premiere fois en deux heures j'ai du nouveau :P

Alors le son semble revenu normalement, seulement maintenant il sature, j'ai beaucoup de bruit, et il doit y avoir un probleme de féquence car le signal est extremement "serré". Ca doit sans doute être une option que j'ai mal reglé(j'ai trifouillé un peu dans les reglages pour résoudre mon probleme), seulement je sais pas d'où est ce qu'il peut venir :(

Deepthroat696
 Posté le 22/11/2009 à 22:07 
Nouvel astucien

Alors le son parait ni trop fort ni trop faible, seulement il grisille beaucoup.

En revanche je viens de baisser le volume d'entrée, je l'ai mis au minimum à 0. Et là miracle le son rdevient normal !

Bon le hic c'est que ça doit être normal de devoir mettre un son d'entrée à 0 pour obtenir le rendu original...

Deepthroat696
 Posté le 22/11/2009 à 22:30 
Nouvel astucien

Oui le son est normal ! J'ai joué un peu avec les volumes du son systeme, apparemment ça doit venir de là... Enfin bref, le principal c'est qu'il n'y ait pas de perte au niveau de la qualité.

Autrement j'avais deja telechargé le fichier dll pour exporter en mp3. Merci beaucoup pour toute ton aide, apres 3 heures je suis content d'avoir enfin resolu mon probleme^^

chros
 Posté le 01/03/2010 à 20:46 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Il y a quelques semaines j'ai enregistré sans micro des commentaires (voix) sans aucun problème et sans rien modifier. Aujourd'hui impossible d'effectuer la même démarche. Ma voix est faible et je n'en comprends pas la raison. Je suis novice en la matière. Merci de m'aider.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,99 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 18,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 18,99 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
41,99 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 41,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 41,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

Notez que la version 1 To est également en promotion à 81,99 €.

> Voir l'offre
78,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 500 Go NVME (1050 Mo/s) à 78,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 500 Go NVME qui passe à 78,99 € alors qu'on trouve le SSD à 118 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme NVME Portable 1 To permet, grâce à sa connectique USB 3.1, des haute vitesse de transfert pouvant aller jusqu'à 1050 Mo/s grâce au disque NVMe qu'il contient. Sa coque robuste et certifiée IP55 (eau et poussière) protège vos données partout où vous allez. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 5 ans. Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Son trop faible de mon laptop
AUDACITY - Le coq a chanté trop tôt !
Volume du casque trop faible besoin d'aide
Audacity - Découper une piste audio en plusieurs en même temps
divix converter beaucoup trop lent
Audacity lame_enc.dll
Audacity
Pb audio avec AUDACITY
Audacity.
Enregistrer et écouter avec audacity
Plus de sujets relatifs à [Audacity] Son trop faible !
 > Tous les forums > Forum Multimédia