Bonjour à tous
j'ai un petit réseau entre mon pc fixe avec seven, 2 autres pc avec xp et un portable avec vista. Depuis un certain temps, la lecture des videos pose problème sur le portable. Si je mets un fichier du portable en lecture, tout va bien mais si je mets en lecture sur le portable un fichier du réseau (situé par exemple sur le pc fixe avec seven), ça bug toutes les minutes. Quelquefois moins, quelquefois plus. C'est très désagréable et ça se produit avec tous les logiciels de lecture installés sur le portable (vlc, media player classic, windows media player) et avec les mp3 aussi. L'image et le son se figent, le son revient après plusieurs secondes puis l'image jusuq'au plantage suivant. Je ne sais pas à quoi c'est dû. Ca fait penser au buffering sur des videos d'internet, si vous voyez ce que je veux dire. J'avais le pack de codecs satsuki, je l'ai désinstallé pour essayer klite, c'est pareil. J'ai cherché un peu sur google mais j'ai trouvé des milliers de réponses et aucune sur ce problème lié au partage de fichiers. Or dans mon cas, c'est là que ça cloche. Si vous avez des suggestions..
Cordialement
Josselyn