> Tous les forums > Forum Multimédia
 Audio SACDS
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
wittipoux
  Posté le 31/03/2017 @ 06:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous, j’ai un point d’interrogation au sujet des SACDS audio, j’ai remarqué sur des sites qui proposaient comme par exemple Enigma MCMXC A.D. que le fichier supposément DSD ne faisais comme poids seulement aux alentours de 700mo or n’est-ce pas la total mémoire d’un CD normal à savoir que du vrai DSD ce chiffre aux alentours de 2gigs et plus donc est ce qu’il y a arnaque .je suis perplexe, donc confirmer moi mes soupçons. Merci

Publicité
Gallagh
 Posté le 01/04/2017 à 06:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bon, déjà, inutile de hurler (ta typo), on voit que tu es habitué aux sons un peu trop "lourds" (ton choix musical) et que tu as l'oreille un peu dure .....

Tu ne dis pas sur quel site tu veux télécharger ton fichier (car c'est bien ca que tu veux faire ? ..), mais

1) télécharger >> c'est probablement illégal, le SACDs n'étant pas en vente libre ....

2) 700 Mo .... ben ca confirme ce que je dis : c'est une copie illégale de qualité inférieure ....

bon, puis, avis personnel : un SACD pour ce genre de musique , c'est donner du caviar au cochons ...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
449,99 €Ecran PC incurvé 34 pouces Huawei MateView GT (WQHD, 165Hz, barre son ) à 449,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une belle promotion sur le tout nouvel écran PC incurvé 34 pouces Huawei MateView GT qui passe à 449,99 € au lieu de 549 €. Cet écran dispose d'une dalle VA incurvée WQHD (3440x1440) avec un rafraichissement de 165 Hz et un temps de réponse de 4 ms.  Une barre de son à double haut-parleur de 5W est intégrée dans le pied du moniteur.  Connectique complète : USB Type-C, HDMI, un port Display et un port pour écouteur.

> Voir l'offre
244,41 €Ecran PC 28 pouces Samsung U28R552 (4K, IPS, 4 ms, HDR10) à 244,41 € livré
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'écran PC 28 pouces Samsung U28R552 qui passe à 230,93 € (avec la TVA ajustée). Comptez 13,48 € pour la livraison en France soit un total de 244,41 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 329 €. Cet écran dispose d'une dalle IPS 4K UHD (3840x2160) sans bordure. Grâce à la fonction PBP, vous pourrez afficher en même temps le contenu de 2 sources différentes (2 HDMI et DP). Il est compatible HDR10.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. L'écran bénéficie d'une garantie européenne de 2 ans.

> Voir l'offre
21,99 €Switch Gigabit Netgear GS308 8 ports à 21,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une vente flash sur l'excellent switch Netgear GS308 Gigabit 8 ports 10/100/1000 qu'il propose à 21,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 29 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de lecture CD audio sur mon ordi
gravure cd audio
Surprise suite au gravage d'un cd audio mp3
cd audio en mp3
Extraire la partie audio d'un DVD musical
Extraire la partie audio d'un DVD musical
Audio vidéo d'ordi sous vista > TV Philips par hdmi (pas de son)
Capture vidéo - Problème audio
captcty audio
Lecteur audio ?
Plus de sujets relatifs à Audio SACDS
 > Tous les forums > Forum Multimédia