> Tous les forums > Forum Multimédia
 Audio vidéo d'ordi sous vista > TV Philips par hdmi (pas de son)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
paddawane
  Posté le 28/01/2017 @ 19:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir ,

tout est résumer dans le titre en bref . Je suis sous windows vista et j'aimerais transmettre le son et la vidéo vers mon écran TV Philips . Le soucis ? J'ai l'image mais pas le son , il continue de sortir de mes haut parleurs d'ordi alors que je les veut sur ma TV .

Ma carte graphique c'est une NVIDIA .

J'espère que je ne vais pas avoir besoin d'acheter un matériel supplémentaire du genre une amplis :/

Cordialement

Padawan .

Publicité
Billkool
 Posté le 28/01/2017 à 22:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

paddawane
 Posté le 29/01/2017 à 11:17 
Petit astucien

En effet c'était une piste

Je pense avoir trouver le soucie , sur CCM ils s'accordent presque tous à dire que dans Gestionnaire de Périphériques audio il faut mettre Par défaut le périphérique HDMI or , je ne trouve rien d'autre que Realtek Digital Output et Hauts-Parleurs ( qui est " Par défaut " ) et quand je veux Activer les Périphériques désactivés je m'aperçois qu'aucun ne l'est , donc où est mon périphérique HDMI ? La question est là .

prosper34
 Posté le 29/01/2017 à 17:32 
Astucien

donc où est mon périphérique HDMI ?

si on connaissait type marque et modèle on pourrait peut-être te répondre.

mais rares sont les PC sortis avec vista ayant des prises HDMI.

comment te connectes-tu à la TV ?

Modifié par prosper34 le 29/01/2017 17:35
maito
 Posté le 30/01/2017 à 12:14 
Petit astucien

Bonjour paddawane,

Je crois que le plus simple (qui évite en tout cas de toucher à la configuration du PC) est d'acheter un câble audio qui reliera la sortie audio de ton ordinateur à l'entrée audio de ta TV.

https://www.google.fr/search?q=%22c%C3%A2ble+audio%22&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=xB6PWKKoO4b_8AenmbSoBQ#q=%22c%C3%A2ble+audio+pc%22

Tu auras une excellente image grâce à l'HDMI et le son de ton PC car il me semble que tous les câbles HDMI ne transmettent pas le son.

Au niveau de la dépense, cela ne va pas te ruiner.

Maintenant, à toi de faire ton choix

Jean-Marc

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1699,99 €PC Portable 17.3 pouces Asus ROG Strix G17 (Ryzen 7 5800H, 16 Go, 512 Go SSD, RTX 3070) à 1699,99 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Darty fait une promotion sur l'ordinateur portable Asus ROG Strix G713QR-HX047T qui passe à 1699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1999 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 17,3 pouces Full HD (1920x1080 pixels) 144 Hz anti-reflet, d'un SSD de 512 Go, d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H, de 16 Go de RAM et d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce RTX 3070 130W avec 8 Go de RAM. Le clavier est rétro éclairé. L'ordinateur est livré avec Windows 10.

> Voir l'offre
112,49 €Disque dur externe portable Seagate 5 To USB 3.0 + 2 ans Service Rescue à 112,49 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 5 To USB 3.0 à 112,49 €. On le trouve habituellement autour de 139 €. Il vous permet également de bénéficier pendant 2 ans du service Seagate Rescue Data Recovery qui comprend la récupération des données en cas de panne de disque dur, de virus, de défaillances logicielles et de tout autre problème entrainant la perte de données. Ce disque dur est compatible PC, Mac, XBox et PS4.

> Voir l'offre
16,67 €Ensemble clavier + souris Logitech MK120 à 16,67 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon fait une superbe promotion sur l'ensemble clavier + souris Logitech MK120 qui passe à 16,67  € alors qu'on le trouve habituellement autour de 25 €. Ce duo combine simplicité, confort, et prix attractif. Le clavier, silencieux, présente des touches à l'écriture particulièrement lisible et au design ultra-plat, couplées à une barre espace suffisamment incurvée pour améliorer la position de vos mains pendant que vous l'utiliserez. Résistant aux éclaboussures, il saura se protéger des accidents éventuels. Quant à la souris 3 boutons, nécessitant elle aussi un port USB pour fonctionner, elle se présente sous une forme ambidextre qui satisfera le plus grand nombre.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
rogner une video mov sous vista
aquisition video sous vista
problème sous vista avec vidéo sony
vista codecs ( Pour codecs video & audio )
Audio sous video
Capture vidéo - Problème audio
Enregistrer sur mon ordi un video graver sur un DVD
Question Capture Vidéo+Audio...
Logiciel audio vidéo "machine à écrire et audio"
sous titrage français sur video en anglais
Plus de sujets relatifs à Audio vidéo d''ordi sous vista > TV Philips par hdmi (pas de son)
 > Tous les forums > Forum Multimédia