> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 augmentation de ma memoire vive
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
makno14
  Posté le 22/12/2006 @ 16:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

astuciens,astuciennes,bonjour,
n'ayant que 256mo de ram,et sur conseil d'astuciens,je me suis enfin décidé à augmenter celle ci en commandant une barette mémoire de 512mo..je me lance dans l'entreprise de mettre "les mains dans le cambouis" moi même,mais j'ai une petite question qui me turlupine à savoir puis-je installer la nouvelle barette sur le slot derrière celle de 256 ou dois-je la mettre à la place de la 256 ?
j'espère ne pas être trop confus dans ma question et vous remercie d'avance pour vos réponses.bien entendu,tout avis technique,pour un novice en la matière sera le bienvenu..
Publicité
AdrienM
 Posté le 22/12/2006 à 17:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjou makno alors a l'origine on mets toujours la plus importante en premier mais si tu la mets en second c'est pas grave mais le mieu est de la mettre en premier est ensuite de bien vérifié dans le bios si elle est reconnu et d'aller faire un tour dans les propriété du poste de travail pour voir si elle sont aussi reconnu...Voila a + makno
makno14
 Posté le 22/12/2006 à 22:52 
Petit astucien

ok merci AdrienM ,encore une petite question,quelle est la manip pour verifier dans le bios si elle est reconnue?
AdrienM
 Posté le 22/12/2006 à 23:54 
Astucien

Alors pour allé dans le bios tu allume l'ordi et tu apui a plusieur reprise sur les touche F1 F2 et suppr et ensuite sa depend des bios mais tu va vite trouvé sa sera a la config de l'ordi,d'habitude quand tu es dans le bios c'est directement marqué.
lentjus
 Posté le 23/12/2006 à 09:23 
Astucien

makno14 a écrit :

ok merci AdrienM ,encore une petite question,quelle est la manip pour verifier dans le bios si elle est reconnue?

Bonjour,

Tu vas dans Démarrer, Paramètres, Panneau de configuration, tu ouvres Système et dans onglet général c'est marqué.
Tu vérifies que ça correspond à ce que tu as rajouté.

Cordialement

makno14
 Posté le 23/12/2006 à 09:36 
Petit astucien

merci à vous 2 ,ta methode Lentjus est plus simple effectivement, je n'ai plus qu'à attendre que ma barette arrive et ne manquerais pas de vous consulter à nouveau si j'ai le moindre problème
AdrienM
 Posté le 23/12/2006 à 14:02 
Astucien

Mais pour allé dans les propriété du poste de travail pas besoin de passé par les panneaux de config,j'ai bien plus cour...sur le bureau tu as l'icone poste de travail ben tu fais clic droit deçu et propriété et tu y es desuite!Mais cette vérification ne suffit pas,fait moi confiance va faire un tour dans le BIOS.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,96 €Casque micro gaming Aukey GH-X1 à 19,96 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Amazon fait une promotion sur le casque gaming Aukey GH-X1 qui passe à 19,96 €. Ce casque compatible PC, PS4/PS5, Xbox One et Switch possède des écouteurs de 50 mm et un micro omnidirectionnel avec une réduction du bruit de fond. La télécommande sur fil vous permet de régler le volume de façon précise et analogique, et de couper le son du microphone pour garantir le respect de votre vie privée. Un éclairage RVB est également possible en branche un câble USB.

> Voir l'offre
24,32 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 128 Go à 24,32 € livrée
Valable jusqu'au 05 Mai

Amazon Espagne propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 128 Go à 19,82 €. Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 24,32 € livrée. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles.

> Voir l'offre
16,49 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 16,49 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 16,49 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Augmentation mémoire vive
Augmentation de la mémoire vive
Augmentation de la mémoire vive...
Augmentation de la mémoire vive
augmentation de la mémoire vive
augmentation mémoire RAM sur DELL Vostro 3500
Mémoire vive ordi hybride
Mémoire vive maximale dans mon pc
Mémoire vive 10600 U /10600 R
Quel choix pour de la mémoire vive ?