| ||||||||
Petit astucien | Salutation à tous, est-ceque quelqu'un connaît un logiciel capable d'augmenter le volume sonore d'un vidéo à part virtualDub? Je m'explique j'ai virtualDub qui fonctionnait sur DD normal mais avec un SSD il ne veut rien savoir, j'ai beau essayer d' installer Lame mais il ne veur rien savoir. Merci de me lire.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | As tu essayé avec VLC ? | |||||||
Astucien | Bonsoir Telstar. Tu as essayé avec ce tuto : http://www.tutoriels-animes.com/regler-son-video.html Cordialement. | |||||||
Petit astucien | Salutations beorcs et pavillon49, je vais essayé VLC. Pour le tuto j'ai toutes les info mais c'est l'install de lame ac3 que ça ne fonctionne pas, j'ai le tuto mais mais rien n'y fait. Je vaisessayé une autre version pour voir. Merci à vous 2.
| |||||||
Petit astucien | Probléme résolu j'avais un mauvais tuto pour l'instal. Merci pavillon49. Et pour VLC c'est seulement pour l'écoute directe et non pour enregistrement.
| |||||||
Maître astucien | Bien sûr que si , qu'on peut enregistrer avec VLC : une petite recherche sur Google donne ------------------> une mine de conseils à ce sujet | |||||||
Petit astucien | Merci beorcs, j'essayerai ça une autre fois. Merci encore... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|