| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour, je veux augmenter le son d une vidéo en Avi avec le logiciel VirtualDub et en suivant ce totu la j ai installé Lame ACM mp3, fait comme le tuto mais j ai un message d erreur ; si quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi, je suis preneur Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut, Installes K-Lite Codec Pack. Tu ne peux pas faire ce que tu veux car tu n'as pas les codecs audio sur ton PC. | |||||||
![]() ![]() | bonjour et merci Papounet, mais j ai K lite codec pack full et ça fonctionne pas si tu penses à autres choses, je prends
merci | |||||||
![]() ![]() | Essaies de sélectionner recompresser le son en choisissant un format audio. Modifié par Papounet17000 le 10/12/2013 14:46 | |||||||
![]() ![]() | re j ai fait comme tu dis mais pareil le meme message merci quand même | |||||||
![]() ![]() | C'est que l'audio der ta vidéo n'est pas prise en charge. Dans quel format est elle pour l'audio ? | |||||||
![]() ![]() | re format audio AC 3 je viens de faire l'essai avec un film dont l audio est en MP3 et ça fonctionne, donc comment faire pour que àça marche avec du AC 3 (si possible) en notant que j ai installer K lite codec pack full merci Modifié par mounbridge le 11/12/2013 04:33 | |||||||
![]() ![]() | Installes ffdshow, c'est : ffdshow is an advanced DirectShow filter and VFW codec that supports many audio and video formats. For example: H.264, MPEG-4, MPEG-2, H.263, VP3, VP6, Theora, MJPEG, SVQ3, MP3, AC3, DTS, E-AC3, AAC, and Vorbis. Modifié par Papounet17000 le 11/12/2013 14:12 | |||||||
![]() ![]() | re j ai installé ffdshow et meme resultat ;toujours le message d'erreur encore merci
RE bonjour, comme je suis têtu j ai fais des recherches et ai trouvé mon bonheur avec FREE VIDÉO to Mp3 Converter pour convertir le son en Mp3 s'il n'y est pas VIRTUALDUB pour augmenter ou diminuer le son, et en plus c'est facile comme tout VIRTUALDUBMOD qui permet de changer la bande son d une vidéo a+
Modifié par mounbridge le 12/12/2013 06:40 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|